Une recrue pour Malherbe au mercato hivernal !
- Calinochio
Ah ! Ah ! Ah ! Bande de jaloux ! Moi je sais et vous pas !
L'intérêt de ne pas divulguer le nom, c'est de ne pas faire capoter l'affaire, comme demandé par le gars d'où vient l'info.
L'intérêt de vous dire qu'un joueur de renom va peut-être signer, c'est justement de vous prévenir qu'un joueur de renom va peut-être signer.
L'intérêt d'avoir une preuve que j'avais bien le nom du joueur, c'est d'éviter les sarcasmes de connards dans votre genre une fois que le nom sera sorti.
Tout compris les nazes ?
L'intérêt de ne pas divulguer le nom, c'est de ne pas faire capoter l'affaire, comme demandé par le gars d'où vient l'info.
L'intérêt de vous dire qu'un joueur de renom va peut-être signer, c'est justement de vous prévenir qu'un joueur de renom va peut-être signer.
L'intérêt d'avoir une preuve que j'avais bien le nom du joueur, c'est d'éviter les sarcasmes de connards dans votre genre une fois que le nom sera sorti.
Tout compris les nazes ?
- kainrijames
Le plus simple a faire,tu donnes une liste de 5-6 joueurs et tu mets ton soit disant brésilien dedans,les autres essayeront de trouver qui sait parmis ces joueurs.
Sans vouloir te vexer,on s'en tappe un peu de savoir aprés la signature si tu avais raison ou pas concernant le nom de ce joueur.
D'ailleurs on parle,c'est probablement du vent cette affaire.
Sans vouloir te vexer,on s'en tappe un peu de savoir aprés la signature si tu avais raison ou pas concernant le nom de ce joueur.
D'ailleurs on parle,c'est probablement du vent cette affaire.
- sylvio
Amrith a écrit :Ah ! Ah ! Ah ! Bande de jaloux ! Moi je sais et vous pas !
Tout compris les nazes ?
Personne ne te retient, arthrit, alors si tu viens ici pour te faire mousser et pour nous insulter, tu peux te casser, tu ne manqueras a personne...
Je maintiens que cette non info est sans intéret
Y une autre methode Amrith: tu l'écris sur un petit bout de papier, type moletonné tout rose, demande à Casper il en a des stocks, et tu te le carres, mais bien profond, jusque là où tu pensais pas pouvoir aller, et tu te retiens jusqu'au mercato d'hiver pour pas l'expulser.
En attendant nous, ca nous fait des vacances. Merci.
En attendant nous, ca nous fait des vacances. Merci.
- kainrijames