Et le basket ?
- globule_smc
- Monsieur la sardine
Mais Parker n'est qu'une imposture, facile de briller quand vous avez des mecs comme Duncan ou Ginobili autour de vous. Bon il fait le boulot en compétition Fiba mais me parlez pas de son match d'hier, l'Italie c'est plus ce que c'était. Son statut faiit le reste mais quand il se prendra des defenses d'un autre calibre, ce sera autre chose. Pitié rendez-moi Rigaudeau et Bilba !!
Comment ça je l'aime pas ?
Comment ça je l'aime pas ?
- Monsieur la sardine
Personne ne s'interesse au Basket ici ou quoi???
Les petits Français gèrent les Teutons pour l'instant 62-49 à la fin du troisième quart-temps, avec un duel TP - Nowitzki superbe.
Le Mav a notamment fait une première mi-temps de folie (19 points). Avec Okulaja ils ont tenu leur équipe à bout de bras avant d'être mis sous l'eteignoir, du coup c'est toute l'équipe d'Allemagne qui en patit.
Bon par contre vu que les Français sont parfois assez bons pour cesser de jouer durant le dernier quart-temps, rien n'est encore fait...
Edit :
C'est fini.
78 - 66 pour les bleus qui ont fait un match plein et ont tenu pour une fois les quatre quarts-temps sans vraiment connaitre de passage à vide. Nowitski malgré ses 28 points est trop seul dans l'équipe d'allemagne TP termine à 23 points, Pietrus et Kirksay (que je trouve excellent) terminent à 12 points.
Les petits Français gèrent les Teutons pour l'instant 62-49 à la fin du troisième quart-temps, avec un duel TP - Nowitzki superbe.
Le Mav a notamment fait une première mi-temps de folie (19 points). Avec Okulaja ils ont tenu leur équipe à bout de bras avant d'être mis sous l'eteignoir, du coup c'est toute l'équipe d'Allemagne qui en patit.
Bon par contre vu que les Français sont parfois assez bons pour cesser de jouer durant le dernier quart-temps, rien n'est encore fait...
Edit :
C'est fini.
78 - 66 pour les bleus qui ont fait un match plein et ont tenu pour une fois les quatre quarts-temps sans vraiment connaitre de passage à vide. Nowitski malgré ses 28 points est trop seul dans l'équipe d'allemagne TP termine à 23 points, Pietrus et Kirksay (que je trouve excellent) terminent à 12 points.
- joe la tripe2
Ridan a écrit :Personne ne s'interesse au Basket ici ou quoi???
Ben si..., mais pour une fois que je pouvais avoir accès à Sport +, en visitant mes chers parents, je suis arrivé tellement tard que je n'ai pu profiter que des 2 dernières secondes du match...
Par contre j'ai revu l'un des meilleurs moments du match, à savoir le contre magistral de Diaw sur un allemand.
T'sa pour dire que malgré les quelques errements et baisse de l'équipe, observés lors des matchs passés (vur sur la toile), je les sens capable de faire quelque chose de vraiment sympa lors de ce championnat d'Europe...
A suivre