ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
François de Malherbe a écrit :Ta signature est vraiment parfaite pour STB, graham !
L'Hagakure est un livre merveilleux.
Le stoïcisme version soleil levant. Il est paru en France à la l'occasion de la sortie du film Ghost Dog de Jim Jarmusch (la couverture du livre est d'ailleurs l'affiche du film).
C'est un petit bouquin d'une centaine de pages alors que le véritable Hagakure comporte 11 volumes. Mais ca se mérite de lire.
PUTAIn,il a fini sa cure le simplet,il nous sort encore une connerie comme tous les ans à la même époque;il est pire que l' ALMANACH ON DESCENDRA PAS à la fin de cette saison...
Ta signature est vraiment parfaite pour STB, graham !
Dans le genre citation, j'aime aussi celle-ci de Guitry: "Il vaut mieux se taire et avoir l’air idiot, que de trop parler et ne plus laisse aucun doute à ce sujet."
C'est moins classe que l'hakagure, mais c'est pas moins vrai!
Sans Pellegrino
"Southampton : Pellegrino limogé." (lequipe.fr)
Les bookmaker n'ont sans aucun doute pas fais attention aux transfert d'une pars car on peut être confiant du notre.
Comme il l'a était souligné on est le promus le plus encourageant et je pense que c'est mérité!
Il y a deux ans les joueurs ne connaissait pas la L1 (à par Jimmy Hebert) alors que cette année les joueurs ont beaucoup d'expériences que ce soit les recrues où les joueurs de l'an passé!
En bref faut pas se prendre la tête caen va produire son jeu et va aller loin la réponse à la question sera le 17 mai et je me fais aucun doute sur la réponse.