Julien a gagné, la saison est terminée....vivement l'an prochain (la petite Gaetane, à bien regarder, elle est sexuellement désirable ( ou en langage jeune pour faire plaisir : elle est bonnnnnnneeee).
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
Hmmm en fait sont ptetre pas si mal les messages de Francois de Malherbe
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi.
Nan mais là tu vas trop loin Jay. Tu respectes rien, ça m'énerve.
Et encore, ça c'est quand je veux me garder un peu de dignité.