courage les gens!
Caen recevra Reims
-
pascal francois
REIMS,l'équipe la plus difficile à manoeuvrer,le match de l'espoir,un nul est c'est pratiquement cuit,la défaite idem avec un handicap siAMIENS gagne,la victoire serait crucial pour nos poursuivants...
J'espère que l'on va trouver des forces pour renverser cette série peu glorieuse pour un prétendant pour la montée....
Maintenant si on reste en L2,et bien je serais toujours là,désolé si j'en géne,mais même dans la défaite,on se doit d'être là si on est desvrais supporters....
Ca fait du bien de parler foot
J'espère que l'on va trouver des forces pour renverser cette série peu glorieuse pour un prétendant pour la montée....
Maintenant si on reste en L2,et bien je serais toujours là,désolé si j'en géne,mais même dans la défaite,on se doit d'être là si on est desvrais supporters....
LET'S DANCE...
- Jon Machin
et les legislatives au mois de Juin ?pascal francois a écrit :REIMS,l'équipe la plus difficile à manoeuvrer,le match de l'espoir,un nul est c'est pratiquement cuit,la défaite idem avec un handicap siAMIENS gagne,la victoire serait crucial pour nos poursuivants...
Comme dirait l’autre, « ça durera ce que ça durera » mais comme disait ma grand-mère, « ce qui est pris n’est plus à prendre ».
- Jon Machin
- Sebmalherbe
-
pascal francois
Les caennais partent cette semaine au vert, à Port en Bessin !
Oui, je sais, je suis le roi de l'info !
Oui, je sais, je suis le roi de l'info !
http://hion.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;
- François de Malherbe
Jon Machin a écrit :et les legislatives au mois de Juin ?pascal francois a écrit :REIMS,l'équipe la plus difficile à manoeuvrer,le match de l'espoir,un nul est c'est pratiquement cuit,la défaite idem avec un handicap siAMIENS gagne,la victoire serait crucial pour nos poursuivants...
Bon, faut qu'on batte les Rémois au moins par 53% contre 47% !
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
-
pascal francois
knais a écrit :18000 places vendues ce soir !
Match très probablement à guichets fermés !
Si on gagne pas ce match,et bien je dirais que c'est pratiquement cuit la montée,je suis d'habitude optimiste,mais là je commence à trembler;si mon pote THIAM revient ,je reprendrais de la confiance
LET'S DANCE...
- Monsieur la sardine
- Monsieur la sardine
- Geoffleese
banal a écrit :Geoffleese a écrit :Mon billet est l'épreuve..............
"Mon billet en est la preuve" serait plus correct Geoffleese![]()
Banal, corriger les gamins à l'école la semaine ne me suffit plus, je fais des heures supps.
Merci banal. J'ai encore appris quelque chose grâce aux forumeurs......
Nos billets sont achetés, merci bigdudu.
A vendredi - au stade, pas au forum!!!!!