Voir Creteil et Mourir !
- merlinenchant
-
fabskywalker
- Jon Machin
toox a écrit :François de Malherbe a écrit :"Crétois, Thésée-vous !"
![]()
Au fait, pour les enfants qui passeraient par là, les habitants de Créteil sont bien les Cristoliens...
cela a toujours été les "cretois" sur ce forum, Abidbol pourrait nous faire un cours sur ce sujet si il n'etait pas en vacances. Cretois point _____ !
cretois pour nous, lusitaniens pour d'autres, cristolliens pour les officiels.
le titre du topic a permis à certains de relire leurs cours d'histoire (ou de le lire tout simplement).
Comme dirait l’autre, « ça durera ce que ça durera » mais comme disait ma grand-mère, « ce qui est pris n’est plus à prendre ».
cela a toujours été les "cretois" sur ce forum, Abidbol pourrait nous faire un cours sur ce sujet si il n'etait pas en vacances. Cretois point _____ !
Et encore, il est même pas en vacances.
Sinon sur google les réponses pour crétois + caen ou malherbe... sont éloquentes.
Make Le Forum great again !
-
double compte de l'ultra
- Karl Blanchard
- Karl Blanchard
- Jon Machin
graham a écrit :Jon Machin a écrit : cela a toujours été les "cretois" sur ce forum, Abidbol pourrait nous faire un cours sur ce sujet si ne faisais pas semblant d'être en vacances. Cretois point _____ !
cretois pour nous, lusitaniens pour d'autres, cristolliens pour les officiels.
Lusitaniens? je croyais que c'était à Saint Maur qu'il y avait des Portos? A Créteil il y a surtout une forte communauté juive, mais pas tellement de Portuguais. Y aurait il eu une fusion des deux clubs qui m'aurait échappée?
Nom US Créteil-Lusitanos Fondation 1936
Couleur Maillot, short et bas bleus
Rechange Maillot, short et bas noirs
Siège Europarc, Hameau B
135, chemin des Bassins
94035 Créteil cedex
Téléphone/Fax 01.43.99.00.06 / 01.43.99.54.08
Stade Dominique Duvauchelle (10137 places)
Adresse/Téléphone 12 Chemin des Bassins<br />CD 60, 94035 Créteil Cédex (01 43 99 27 58)
Président Armand LOPES
Entraineur Artur JORGE
Email infos@uscreteil-foot.com
Site officiel http://www.uscreteil-foot.com/
les joueurs : RUI PATACA Carlos Jorge , AMORA LOJA Mario Jorge , plus un ancien des colonies (Brazil) EDU SALES Junqueira .
aux dernieres nouvelles , Danjou demanderait sa naturalisation
Comme dirait l’autre, « ça durera ce que ça durera » mais comme disait ma grand-mère, « ce qui est pris n’est plus à prendre ».