HS : Sondage : Votre vote 2007 par rapport à celui de 2002..
Jay a écrit :Y a pas de case pour quand on n'a pas vote en 2002?
Edit : Comme banalalopital en fait
Tu te débrouilles, tu compares avec celui pour qui tu aurais voté à l'époque, avec ton vote pour le délégué de classe de 3ème, ton choix entre "Hélène et les garçons" et "Le miel et les abeilles"... ou alors tu votes pas !
Sinon j'aime bien la manière dont STB tente de s'approprier n'importe quel sondage...
Allez Malherbe... Simple, clair et consensuel !
- Akage Du Forum
Moi je reponds pas parce que j'ai honte.
Je me décore à titre posthume du désordre.
J’ai le regret à la joie mélé d’être tombé au champ.
- Akage Du Forum
nicobi a écrit :Akage Du Forum a écrit :Moi je reponds pas parce que j'ai honte.
hu hu
Houah non faut pas deconner...
Je me décore à titre posthume du désordre.
- Jon Machin
sebinou a écrit :pour moi en 2002, j'avais pas le droit de vote mais si j'avais pu ç'aurait été chirac...
je viens de recevoir ma carte électorale ce midi, donc en avant les urnes dans 3 semaines!
De mon côté c'est encore un peu flou, dur dur de ce décider, mais ça se décidera entre Bayrou et Sarkozy.
et qu'est ce qui te plait chez sarkozy (1 z et 1 y) ? pour que tu penches de ce côté ?
comme ça par curiosité...respect ,il parait que c'est ça la démocratie.
Comme dirait l’autre, « ça durera ce que ça durera » mais comme disait ma grand-mère, « ce qui est pris n’est plus à prendre ».
eh bien, je suis novice en politique donc j'essaie de me faire une opinion.
Pour moi Sarkozy est celui qui tire le mieux son épingle du jeu,
il a une capacité d'expression impressionante, il a peut-être un sourire trop forcé mais il n'a pas peur de dire ce qu'il pense véritablement.
Pour Bayrou, j'ai l'impression qu'il n'a aucun vrai programme...il est trop porté sur un engouement provisoire des gens en sa faveur mais il oublie de vraiment parler de ce qu'il veut pour la France, et je trouve risqué le fait de se présenter comme candidat du centre, ça ne me donne aucunement envie de voter pour lui.
Et du côté de Ségolène Royal, c'est plutôt que je ne la vois pas à la tête d'un état comme la France, et ses convictions ainsi que celles de sont parti politique ne sont pas les miennes.
Pour les autres candidats, j'aime certaines idées des Verts mais pas au point de voter pour eux, je préfèrerai juste que le pacte écologique soit respecté par les candidats cités précedemment.
Voilà ce que je peux vous dire...pour le moment...
Pour moi Sarkozy est celui qui tire le mieux son épingle du jeu,
il a une capacité d'expression impressionante, il a peut-être un sourire trop forcé mais il n'a pas peur de dire ce qu'il pense véritablement.
Pour Bayrou, j'ai l'impression qu'il n'a aucun vrai programme...il est trop porté sur un engouement provisoire des gens en sa faveur mais il oublie de vraiment parler de ce qu'il veut pour la France, et je trouve risqué le fait de se présenter comme candidat du centre, ça ne me donne aucunement envie de voter pour lui.
Et du côté de Ségolène Royal, c'est plutôt que je ne la vois pas à la tête d'un état comme la France, et ses convictions ainsi que celles de sont parti politique ne sont pas les miennes.
Pour les autres candidats, j'aime certaines idées des Verts mais pas au point de voter pour eux, je préfèrerai juste que le pacte écologique soit respecté par les candidats cités précedemment.
Voilà ce que je peux vous dire...pour le moment...
-
double compte de l'ultra