Madame le ministre de la culture ex directrice du chateau de Versaille fait du foin : devant les grilles du parc elle ne veut voir que des voitures à cheval. Elle est un peu proutmachère non ?
Flanquer un conservateur de musée à la culture, qui se mèle de sport auto, qui marche sur les platebandes de sa collègue aux sports, c'est pas du guignol ?
De la f1 en ville il n'y en a plus qu'à Monaco. Il y a bien longtemps que ça été abandonné, à Pau par exemple. Ca me semble difficile de proner le "développement durable", le respect de l'environnement des citadins et ce genre de manifestation bruyante, polluante et ruineuse en énergie.
le marin a écrit :De la f1 en ville il n'y en a plus qu'à Monaco. .
le Marin, tu devrais rentrer au port et replonger dans le monde de la F1. Valence aura un grand prix en ville la saison prochaine et Bernie "kiffe sa race" les circuits en ville (en fait, il rêve d'un grand prix autour de la Tour Eiffel) au point que du côté du sud-est asiatique on y pense aussi...et puis le grand circuit du Mans est un peu "un circuit en ville" (mais n'accueille pas la F1 j'en conviens). D'ailleurs, si certains viennent aux 24h la semaine prochaine qu'ils le disent ici ou se taisent à jamais (y'aura des stars du forum)..
le Marin, tu devrais rentrer au port et replonger dans le monde de la F1. Valence aura un grand prix en ville la saison prochaine et Bernie "kiffe sa race" les circuits en ville (en fait, il rêve d'un grand prix autour de la Tour Eiffel) au point que du côté du sud-est asiatique on y pense aussi...et puis le grand circuit du Mans est un peu "un circuit en ville" (mais n'accueille pas la F1 j'en conviens). D'ailleurs, si certains viennent aux 24h la semaine prochaine qu'ils le disent ici ou se taisent à jamais (y'aura des stars du forum)..
Pour rentrer au port cher Dédé il me faudra un peu de carburant ne vous en déplaise, les courses s'arrètent en aval des ports mais c'est une autre histoire.
Le fait qu'une ville ou une autre revienne à des vieux concepts stupides ne plaide pas en faveur de ceux qui les dirigent.
Ma course préférée reste celle des écoles qui fabriquent des proto capables de relier Paris-Marseille avec deux litres de fuel.
le marin a écrit :Pour rentrer au port cher Dédé il me faudra un peu de carburant ne vous en déplaise, les courses s'arrètent en aval des ports mais c'est une autre histoire. Le fait qu'une ville ou une autre revienne à des vieux concepts stupides ne plaide pas en faveur de ceux qui les dirigent. Ma course préférée reste celle des écoles qui fabriquent des proto capables de relier Paris-Marseille avec deux litres de fuel.
Ah le Marin, pour les courses, afin de sortir les bateaux des ports, on utilise des Zodiacs genre poisson-pilote. Les moteurs des monos et des multis sont plombés, histoire d'éviter la triche....Promis, lors de la prochaine course qui part du Havre (en octobre ou novembre je crois), je vous invite. Sinon la navigation du week-end me passionne autant que les matchs amicaux en foot, le titre de champion de ligue 2 ou le tuning, y'a que la course qui m'interesse
Je ne sais pas comment il va, mais vu l'état de sa voiture, on peut penser au pire...
Le scandale du calendrier
Jean-Michel Aulas (Canal+) : "Ça avait commencé avec l'automne. Puis il y a eu l'hiver et puis il y a maintenant le printemps"
mais quelle course!! Safety car pour la 4eme fois, Fisichella et Massa exclus, Alonso et Raikonnen qui se battent, bon pour la 8eme place... Franchement j'ai rarement un GP avec autant de rebondissement mais pas dans la courses...
Jean-Michel Aulas (Canal+) : "Ça avait commencé avec l'automne. Puis il y a eu l'hiver et puis il y a maintenant le printemps"
furynx a écrit :Je ne sais pas comment il va, mais vu l'état de sa voiture, on peut penser au pire...
apparament il a mal aux jambe et aux pieds mais il est concient
Il aurait un pied cassé, mais il irait bien