Telecaster a écrit :pour le prix, je l'ai payer 160€ je crois (à confirmer je ne me souviens plus) donc il reste 7 matchs (à confirmer), 160€/19journées ça fait 8,42€ par matchs. 8,42 X 7 = 58,94€ disons 55€. (négociable)
C'est trop cher vu que les résultats en ce moment sont d'une équipe relégable.
50€ c'est honnete, et je préfère vendre ma place que de garder ma carte et avoir une place vide au stade.
Je dois préciser que la place est en bout de rang pres des escalier (vous pouvez vous pointer en retard sans gener personne)
voila
Donc ca veut dire que l'année prochaine tu te réabonne pas?
en L2 c'est clair que non, je ne pourrai pas aller au matchs. En l1 si je me réabonne mais pas en seconde I plutot en K ou en première.
50€ !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
enculeurs de poules ! (tapez "énorme" dans youtube)
Beuh II a écrit :Quitte à ce que tu mettes quelqu'un pret à tout pour obtenir ce qu'il veut, je prefere que ce soit ta nièce.
Allocution officielle de Natza
"mes chers conforumistes
Comme vous le savez, je fus le premier choqué, ou du moins, le premier à m'émouvoir publiquement, qu'un oncle soutienne sa nièce dans son entreprise de donner son corps d'adolescente ingrate en pâture aux dégénénrés de la toile pour 300 euros.
Depuis je ne loupe pas une occasion de rappeller à cet oncle l'ignominie intellectuelle que cela représente. Il s'avère que pour toute réponse cet oncle nous dévoile un peu plus de la médiocrité intellectuelle qui le meut, un peu plus des exactions à l'entendement que son existence commet.
Aujourd'hui, je me vois relayé par BeuhII, auteur ici d'une vanne mémorable que j'aurais aimé avoir la promptitude de pondre.
Le combat contre ce proxénète sarkozyste (pardon pour le pléonasme) ne fait que commencer. Nous ne le lacherons pas.
Rejoignez le comité " Il y a peut être un cerveau plus intéressant autour du cul de la nièce dont le cerveau de l'oncle se confond avec son propre anus""
Sous l’Iris, sous la peau
Sous les ongles et dans l’étau
le retour de le Natza a écrit :Rejoignez le comité " Il y a peut être un cerveau plus intéressant autour du cul de la nièce dont le cerveau de l'oncle se confond avec son propre anus""[/i]
Je suis pas sur de bien comprendre ta phrase, mais j'adhère !
le retour de le Natza a écrit :Aujourd'hui, je me vois relayé par BeuhII, auteur ici d'une vanne mémorable que j'aurais aimé avoir la promptitude de pondre.
Mon double-compte et moi-même souhaitons rejoindre le mouvement, même si nous sommes respectivement de tout coeur avec François B. et Nicolas D.A., grands hommes s'ils en sont.
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi.