Deroin: sortez-le !

Malherbe, Foot, HS, c'est ici.

Modérateurs : mbinet, modo

Joel Germain

#31 Message par Joel Germain »

Daubert a écrit :
Joel Germain a écrit :
C'est ça, va supporter Le havre et laisse nous tranquille va...
Je suis assaez déçu du match, c'est vrai, mais je crois en de jours meilleurs et à la montée.....
alors si tu veux aller supporter Le Havre vas-y, et dans 1 mois un mois tu reviendras car Le Havre aura fait deux matchs nuls de suite c'est ça ?????

Je suis sassez déçu comme ça pour qu'on vienne me les casser, désolé les amis...

Eh faut pas être dépressif comme ça ! C'est pas comme si Caen jouait mal en ce moment, la réussite va revenir, on n'a plus qu'à attendre que Compan revienne et qu'il nous plante deux ou trois tirs sur le parking des cars et tout va s'arranger, tu verras !

Oui et j'espère que tu te trouveras derrière le car pour fair un poteau rentrant ... vas-y lilian, fais toi plaise...
Daubert

#32 Message par Daubert »

Joel Germain a écrit :Oui et j'espère que tu te trouveras derrière le car pour fair un poteau rentrant ... vas-y lilian, fais toi plaise...

C'est clair qu'il peut être dangereux surtout s'il s'applique !
pascal francois

#33 Message par pascal francois »

Deux topics pour casser MALHERBE en une soirée,vous faites forts :shock:
Ne vous ont -ils pas rendus heureux au cours de ces mois,si,alors apportez votre soutien au lieu de débiner dès qu'il y a du moux,on va se refaire la cerise;METZ c'est du costaud,ils sont pas premiers pour leurs beaux yeux,bisounours-party,c'est fini...
La réalité c'est que notre défense n'a pas la compétence de celle habituelle,ils ne se connaissent pas assez dans le jeu,mais cela viendra..
On va gagner contre NIORT,et si celà n'est pas le cas;là on pourras parler... :wink:
LET'S DANCE...
cantona

#34 Message par cantona »

MERCI

ENFIN je trouve quelqu un qui si connait un peu en foot

je vote pour aussi la mise en retrait de deroin , mais il peut en core etre utile , la cfa veut monter aussi, il n a qu a aller les aider (coment je ne sais pas mais au moins il ne sera pas en 1ere!!!)
jarvis2

#35 Message par jarvis2 »

Tu ne connais personne qui s'y connait en orthographe ?
cantona

#36 Message par cantona »

si, toi , donne moi des cours!
Beuh II

#37 Message par Beuh II »

20€ de l'heure.
Jon Machin

#38 Message par Jon Machin »

Beuh II a écrit :20€ de l'heure.
à raison de 3 baffes à la minute :lol:
Comme dirait l’autre, « ça durera ce que ça durera » mais comme disait ma grand-mère, « ce qui est pris n’est plus à prendre ».
Beuh II

#39 Message par Beuh II »

Ma méthode étant d'une baffe par faute, le rythme va être beaucoup plus élevé que ca.
lit-et-rature

#40 Message par lit-et-rature »

Je crois que certains sur ce forum ont vraiment la mémoire courte ...

Deroin a un coup de mou, c'est indéniable, mais il n'est pas le seul dans l'équipe, faut arrêter de lui jeter la pierre à chaque fois que l'équipe est en méforme. Il a beaucoup d'influence sur l'équipe, à chaque fois qu'il est absent (cf an dernier) ou qu'il est moins bien physiquement, les résultats de l'équipe s'en ressentent ... Drôle de corrélation, non ???

Il a joué pas mal de temps avec l'épaule dans le sac, s'est fait opéré, là il reconnaît avoir un mollet qui l'embête mais donne tout ce qu'il a. D'autres part, il a fait un très bon début de saison avec 8 passes décisives ...

Avec son poste de créateur, il est le premier exposé à la sacro-sainte critique de la perte de balle ... et ça beaucoup de "supporters" ont du mal à se le fourrer dans le poids chiche. Un petit effort de reflexion et de mémoire, ça ne fait pas de mal de temps en temps ...

A chaque critique sur l'équipe c'est lui qui prend et je trouve ça profondément injuste ... :roll:
Telecaster

#41 Message par Telecaster »

lit-et-rature a écrit :Je crois que certains sur ce forum ont vraiment la mémoire courte ...

Deroin a un coup de mou, c'est indéniable, mais il n'est pas le seul dans l'équipe, faut arrêter de lui jeter la pierre à chaque fois que l'équipe est en méforme. Il a beaucoup d'influence sur l'équipe, à chaque fois qu'il est absent (cf an dernier) ou qu'il est moins bien physiquement, les résultats de l'équipe s'en ressentent ... Drôle de corrélation, non ???

Il a joué pas mal de temps avec l'épaule dans le sac, s'est fait opéré, là il reconnaît avoir un mollet qui l'embête mais donne tout ce qu'il a. D'autres part, il a fait un très bon début de saison avec 8 passes décisives ...

Avec son poste de créateur, il est le premier exposé à la sacro-sainte critique de la perte de balle ... et ça beaucoup de "supporters" ont du mal à se le fourrer dans le poids chiche. Un petit effort de reflexion et de mémoire, ça ne fait pas de mal de temps en temps ...

A chaque critique sur l'équipe c'est lui qui prend et je trouve ça profondément injuste ... :roll:

ce qui est génant, c'est qe la plupart de ses pertes de balles paraissent évitable.
enculeurs de poules !
(tapez "énorme" dans youtube)
furynx

#42 Message par furynx »

bon c'est vrai qu'il est enervant quand meme. Je n'ai pas combien le nombre de passe foiré hier, mais ce fut un bon paquet, dont une magnifique, apres une non passe en profondeur a Sansom il veut surement la mette a Seube mais il la met sur un messin qui n'avait pas de caennais a 5 metres a la ronde!!

Ou alors j'ai bien aimé sa tentative de roulette le long de la touche récupérée par un messin :D

Tout ca pour dire que pour le moment Deroin, je ne peux plus le voir, mais je l'admet quand il est pas la, il manque quelque chose : c'est le paradoxe Deroin, il est pas bon en ce moment, mais quand il est pas la on est pire...
Le scandale du calendrier
Jean-Michel Aulas (Canal+) : "Ça avait commencé avec l'automne. Puis il y a eu l'hiver et puis il y a maintenant le printemps"
Akage

#43 Message par Akage »

C'est vous les paradoxes.

Deroin = president.

Image
kash 14

#44 Message par kash 14 »

Bah oui ! Deroin c'est le président d'un club en plus ! Mais je ne sais plus lequel c'est !
http://hion.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;
Dutz

#45 Message par Dutz »

Roooooh... :?
Sauvez un rêve... mangez un réveil.
Répondre