[HS] Vos journaux préférés
J'ai mange pour la premiere fois depuis 2 semaines un plat qu'on trouve aussi de l'autre cote de la Manche : une omelette a la tomate et au fromage, accompagnee de frites (avec du vinaigre mais c'etait juste pour tester parce qu'ils font tous ca ces cons).
Sinon, hier soir, Isabella m'a passe une pizza aux champignons, parce que j'avais pas encore eu le temps d'aller faire les courses. Mais rassurez vous, elle m'y emmene ce soir.
Voila
Sinon, hier soir, Isabella m'a passe une pizza aux champignons, parce que j'avais pas encore eu le temps d'aller faire les courses. Mais rassurez vous, elle m'y emmene ce soir.
Voila
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi.
HACAB!
HACAB!
- Jon Machin
-
double compte de l'ultra
Finalement j'ai viré le cumin, j'ai mis le vin blanc dans l'omelette avec un peu d'herbes de provence, du sel, du poivre et c'était bien bon ! Je regrette juste de ne pas avoir penser à y inclure quelques champignons.toox a écrit :Je me ferais bien une omelette aux poireaux soupoudrés au cumin ce soir avec un verre de vin blanc bordelais.
-
double compte de l'ultra
Toox !
T'as mis le vin blanc dans l'omelette, c'est fameux (vin blanc sec cela va de soit). Mais l'as-tu déglacée* au blanc+vinaigre ton omelette ? Tu sais, juste après le dernier coup de feu. Parce qu'à c'moment là, on passe du fameux au divin.
* le terme n'est pas approprié pour des œufs, mais tu m'as compris.
T'as mis le vin blanc dans l'omelette, c'est fameux (vin blanc sec cela va de soit). Mais l'as-tu déglacée* au blanc+vinaigre ton omelette ? Tu sais, juste après le dernier coup de feu. Parce qu'à c'moment là, on passe du fameux au divin.
* le terme n'est pas approprié pour des œufs, mais tu m'as compris.
Bah je suis allé mangé là cette semaine c'était hyper bon et original:
http://www.restaurantlepicurien.com/epi ... p?La-carte
S'il y a des tarnais sur le forum, je vous le conseille!
http://www.restaurantlepicurien.com/epi ... p?La-carte
S'il y a des tarnais sur le forum, je vous le conseille!