Et Joyeuse Saint Valentin bien-sûr !

Malherbe, Foot, HS, c'est ici.

Modérateurs : mbinet, modo

JJ

#31 Message par JJ »

Beuh II a écrit :
Huisgonde a écrit :Perso, j'ai jamais autant aimé la St Valentin qu'hier... Il faut dire que c'était ma première vraie St Valentin, et que je me suis vengé sur les 20 précédentes!

Sur le reste, je suis bien d'accord avec vous, mais dans l'fond, j'm'en fous, car je me sens heureux et c'est bien là l'essentiel...

C'est mignon...

Huisgonde il est amoureux !

Ouais, c'est pour cette raison que ce mÔsieur se permet de ne plus me donner de nouvelles :)
UL!
Huisgonde

#32 Message par Huisgonde »

Eh mais! Eh mais euh! Rô l'autre, eh!

(Comment ça, je me sens confus? :))
tite-live

#33 Message par tite-live »

graham, éjaculateur précoce.
nicobi

#34 Message par nicobi »

Autant en changer tous les jours
Ridan

#35 Message par Ridan »

Félicitations Merlin (oui je me reveille tard mais j'étais en vacances).

J'étais du coté des detracteurs de cette fête, mais ayant été à 700 bornes de ma douce et tendre le soir du 14 Fevrier, bah je peux vous dire que ça fait un bon gros pincement quand même.

D'autant plus chiant que ç'aurait été ma première vraie saint valentin digne de ce nom (Ahhh les cinés-pop corn de me jeunesse...).

Pour cette année comme pour les suivantes, le plus beau cadeau de saint valentin que je pourrais avoir, ce serait d'être encore avec elle le 14 Fevrier de l'année prochaine.

Ridan, inlove. :oops:
pascal francois

#36 Message par pascal francois »

Ridan a écrit :Félicitations Merlin (oui je me reveille tard mais j'étais en vacances).

J'étais du coté des detracteurs de cette fête, mais ayant été à 700 bornes de ma douce et tendre le soir du 14 Fevrier, bah je peux vous dire que ça fait un bon gros pincement quand même.

D'autant plus chiant que ç'aurait été ma première vraie saint valentin digne de ce nom (Ahhh les cinés-pop corn de me jeunesse...).

Pour cette année comme pour les suivantes, le plus beau cadeau de saint valentin que je pourrais avoir, ce serait d'être encore avec elle le 14 Fevrier de l'année prochaine.

Tu veux que j'y fasse un mot ventant tes emails pleins de bon sens et de suretés 8)
Je te ferais un poême d'escuse et de passion,non :arrow:

LET'S DANCE...
nicobi

#37 Message par nicobi »

pascal francois a écrit :
Ridan a écrit :Félicitations Merlin (oui je me reveille tard mais j'étais en vacances).

Tu veux que j'y fasse un mot ventant tes emails pleins de bon sens et de suretés 8)
Je te ferais un poême d'escuse et de passion,non :arrow:

Pascal, le topic drogue c'est à côté avec Diogène.
Merci
Malherbe in a coma, I know, I know - it's really serious
Do you really think it'll pull through ?
Guigui

#38 Message par Guigui »

up !

C'est toujours autant pourri.
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
Marie

#39 Message par Marie »

Pardon, je ne me souvenais pas.
(j'suis pas sûre que j'avais suivi, à l'époque...mon petit coeur était tout en miettes...).

Je n'ai aucun souvenir de Saint Valentin, en fait.

Sauf un! On est allé voir un spectacle de Christophe Guybet. (le fils d'Henri...en moins drôle et moins sympa). Le 14 au soir. On avait trouvé ça très chouette. Il avait balancé son adresse mail pour que l'on reçoive les news de ses prochains spectacles.
Je lui avais écrit pour lui dire que ça m'avait fait aimé la Saint Valentin, et que ça m'avait beaucoup plus plu qu'un bouquet à la con. Et que c'était drôle qu'il évoque autant la Normandie dans son spectacle. J'avais conclu qu'il était le bienvenu à la maison pour dîner un soir.

Le bougre! Il avait trouvé le concept original et était venu à la maison, acceptant l'invitation.

Ce mec s'est avéré être un funeste con, vraiment prétentieux, imbu, insupportable.

Genre, j'ouvre le champagne, histoire de, pour l'apéro. Il torche son verre en une seconde, le pose sur la table et lance, nerveusement : "bon on passe à table parce que j'ai faim!".
Il avait ensuite expliqué aux connards que nous étions qu'il y avait des chauffeurs de salle à la télé, que tout était enregistré avant, que certains publics étaient payés pour venir...

Le mec avait donné des leçons de showbiz.

Regardez sa filmographie, pour rire. Il donne des leçons, refuse qu'on l'assimile à son père. En attendant, il doit faire des pubs pour le fromage allégé pour gagner sa vie.

Et d'ailleurs, il nous avait invité à son anniversaire dans une super salle parisienne. On avait pu festoyer avec Rochdy Zem, Henry Guybet, Tomer Sisley, Salomé Lelouch...mais les consos étaient payantes!

La gueule du con.
Donc la Saint Valentin c'est bien ce que je dis, c'est de la merde.

Marie, écrit des messages tout personnels pour faire plaisir à Graham.
"Life's a bitch and then you meet one."
joffrey

#40 Message par joffrey »

Félicitation Merlin (qui, apparemment sait se servir de sa baguette magique)
Jon Machin

#41 Message par Jon Machin »

[hide=le sexe toy comme cadeau ? vous y avez pensé ?]Image[/hide]
Comme dirait l’autre, « ça durera ce que ça durera » mais comme disait ma grand-mère, « ce qui est pris n’est plus à prendre ».
JJ

#42 Message par JJ »

C'est quoi la Saint Valentin?
UL!
jesperolsen

#43 Message par jesperolsen »

Parmi les trois questions de Graham, il y en a une que je trouve particulièrement pertinente. C'est tout.
Marie

#44 Message par Marie »

Tout à fait, la troisième question semble pertinente. J'ai d'ailleurs failli préciser, en racontant. Puis je préférais qu'on me relance sur le sujet.

3) On s'est juste dit "yeeeeah, une grosse chouille gratos dans un lieu sympa, c'est chouette". Et puis Paco m'a invitée à revoir mes jugements....parfois un peu expéditifs.

En fait, on s'attendait à boire du champagne en open bar toute la nuit, en causant à 2/3 fausses stars.

Sinon, dans le désordre: j'avais trouvé le spectacle très drôle (notamment un sketch sur les mecs très poilus, que j'avais vraiment trouvé sympa). Je misais beaucoup sur "ce jeune talent", j'avais envie de voir si le bonhomme était aussi sympa en dehors de la scène.

Donc au final, non. Il n'est pas drôle du tout dans la vraie vie, et c'est là que j'y viens : je crois que je préfère encore son père et les comédies foireuses dans lesquelles il a joué. A la petite sauterie, d'ailleurs, ses blagues ont eu bien du succès.

Et il m'a fait "aimer" la Saint Valentin parce que j'avais toujours des souvenirs un peu bidons de célibataire endurcie...et que j'aimais pas trop les clichés : aller voir un spectacle comique, ça sortait un peu de l'ordinaire. C'est la seule fois où j'ai pu dire "ouééé, on a passé une super Saint Valentin".

Edit : aujourd'hui encore, je ne sais pas trop pourquoi je l'ai invité. Je le pensais normand et sympa. Et puis je lançais ça dans le vide : j'ai jamais pensé qu'il accepterait, ça avait été balancé du genre "et puis, à l'occaz, viens bouffer à la maison".
Modifié en dernier par Marie le 14 févr. 2008 15:21, modifié 1 fois.
"Life's a bitch and then you meet one."
jesperolsen

#45 Message par jesperolsen »

Ah non, c'est pas une question d'intelligence. C'est le paradoxe que tu relèves.
Pourquoi se faire chier à aller à l'anniversaire d'un connard ?

En même temps, qui n'a pas fait ce genre de choses ?
Répondre