Bastia Caen 23eme journée
-
pascal francois
OUI mon KB,tu es en forme aujourd'hui!
THIAM doit bien revenir pour ce match,non?
Un match est un match,on ne sait pas ce qui attends nos Caennais là bas;mais je verrais bien un envahissement du terrain comme l'an passé mais pas contre nos joueurs,mais toujours pour leurs staffs dirigeants...
THIAM doit bien revenir pour ce match,non?
Un match est un match,on ne sait pas ce qui attends nos Caennais là bas;mais je verrais bien un envahissement du terrain comme l'an passé mais pas contre nos joueurs,mais toujours pour leurs staffs dirigeants...
LET'S DANCE...
- Karl Blanchard
-
pascal francois
- bowieheroes
- Sebmalherbe
-
pascal francois
- Simply the Best
tite-live a écrit :Juste pour dire que Laville vient de prendre un match de suspension, mais que ça doit pas nous concerner parce que, sauf erreur, la sanction est effective pour la prochaine journée (à partir du mardi suivant).
Si ça nous concerne puisqu'il a pris un rouge à Brest DONC suspendu contre le SM Caen !
Simply The Best
L'info quand il vous le faut !
- Simply the Best
cuicui60 a écrit :Par contre il me semblait que Titi avait pris 3 cartons jaunes en moins de 10 matchs donc logiquement il est suspendu pour Le Havre mais le seul truc c'est qu'il aurait du passer aujourd'hui mais rien donc quelqu'un peut-il éclaircir tout ça.Stb?
> Je suis là ! Le roi de l'info t'indique que Titi n'a que 2 cartons jaunes à son passif... donc pour l'instant pas de problème et il jouera quoiqu'il arrive contre Le havre sauf en cas de rouge à bastia !
-
pascal francois
Simply the Best a écrit :cuicui60 a écrit :Par contre il me semblait que Titi avait pris 3 cartons jaunes en moins de 10 matchs donc logiquement il est suspendu pour Le Havre mais le seul truc c'est qu'il aurait du passer aujourd'hui mais rien donc quelqu'un peut-il éclaircir tout ça.Stb?
> Je suis là ! Le roi de l'info t'indique que Titi n'a que 2 cartons jaunes à son passif... donc pour l'instant pas de problème et il jouera quoiqu'il arrive contre Le havre sauf en cas de rouge à bastia !
Ah !tu vois que sers bien notre club passionnément,bravo mon STBou
LET'S DANCE...
tite-live a écrit :Juste pour dire que Laville vient de prendre un match de suspension, mais que ça doit pas nous concerner parce que, sauf erreur, la sanction est effective pour la prochaine journée (à partir du mardi suivant).
J'ai l'impression que Laville est toujours absent contre nous (Blessé ou suspendu). Hasard ou Coincidence ?
"Même dans la défaite on va chanter"
mon blog : http://kalou31.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;

mon blog : http://kalou31.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;