The FA Premier League

Malherbe, Foot, HS, c'est ici.

Modérateurs : mbinet, modo

Abidbol

#31 Message par Abidbol »

Le championnat de France a toujours été le 5e ou 6e d'Europe, à tous les points de vue. Résultats, fréquentations, enthousiasme, spectacle...
Tous ceux du forum qui ont vécu à l'étranger, ou qui s'y trouvent, savent qu'un "pays de foot", ça n'a rien à voir avec la culture foot à la française.

FdM a écrit :Aujourd'hui, seul l'OL peut rivaliser, mais de quelle manière ! Tous les grands d'Europe sont venus se casser les dents à Gerland.

Sauf lors des éliminations directes.
Make Le Forum great again !
François de Malherbe

#32 Message par François de Malherbe »

Abidbol a écrit :Le championnat de France a toujours été le 5e ou 6e d'Europe, à tous les points de vue. Résultats, fréquentations, enthousiasme, spectacle...
Tous ceux du forum qui ont vécu à l'étranger, ou qui s'y trouvent, savent qu'un "pays de foot", ça n'a rien à voir avec la culture foot à la française.

FdM a écrit :Aujourd'hui, seul l'OL peut rivaliser, mais de quelle manière ! Tous les grands d'Europe sont venus se casser les dents à Gerland.

Sauf lors des éliminations directes.

Oui, oui, je viens de le dire.

Sinon, même lors des éliminations directes, les cadors ne viennent pas gagner à Gerland.
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
Abidbol

#33 Message par Abidbol »

Oui bah j'avais pas vu le précédent message.
ajacques

#34 Message par ajacques »

Et ma grand-mère parle effectivement le Mandarin, en verlan. Alors hein.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
Abidbol

#35 Message par Abidbol »

Elle te dit : "Brasse-en ta ielle-vié mère-grand" en plissant les yeux ?
ajacques

#36 Message par ajacques »

Non, elle dit : 普通話/普通话.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
Jon Machin

#37 Message par Jon Machin »

ajacques a écrit :Mardi Chelsea s'est qualifié pour la finale de la Carling Cup, en battant Wycombe 4-0, avec deux buts de Shevchenko ...

the team
Car de Tottenham et d'Arsenal qui s'affrontaient mercredi soir à White Hart Lane en demi-finale aller, aucune des deux équipes n'est parvenue à s'imposer (2-2). Ce derby londonien toujours bouillant a néanmoins tenu toutes ses promesses. Le match retour, qui doit avoir lieu le 31 janvier, s'annonce bouillant.

tu m'etonnes :)

tu ne rentres pas dans le stade des spurs avec un logo d'Arsenal meme sur ton briquet....les fans d'Arsenal sont encadrés par la police montée de la bouche de metro jusqu'aux toilettes de peur d'un incident :lol:
Comme dirait l’autre, « ça durera ce que ça durera » mais comme disait ma grand-mère, « ce qui est pris n’est plus à prendre ».
François de Malherbe

#38 Message par François de Malherbe »

ajacques a écrit :Et ma grand-mère parle effectivement le Mandarin, en verlan. Alors hein.

Ah, au temps pour moi. :lol:
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
NickP

#39 Message par NickP »

François de Malherbe a écrit :La C3 ne concerne pas franchement les équipes de bas de tableau.

Je suis bien d'accord... tu parlais de la qualité de nos équipes de L1 moyennes comparées aux équipes moyennes des autres championnats importants, disant qu'elles seraient largement supérieures.. C'est tout simplement faux.
La C3 est généralement composée des équipes de L1 classées 3 à 5e la saison précédente pour les équipes francaises, càd les équipes de milieu de tableau la saison où elles jouent la coupe. Le résultat est éffarant.

Maintenant que ce soit un des effets secondaires Bosman, certainement! Comme Bosman a effectivement tué l'arrivée des meilleurs clubs francais parmi les meilleurs clubs Européens.
formerlyknownasneolait

#40 Message par formerlyknownasneolait »

Tiens, vu qu'on est dans le sujet anglais, j'ai lu quelque part que Aulas, ça fait ass-hole en verlan! Rigolo, non?
metal up your asses, fuck'n headbangers, the four horsemen are beginning a fourth decade!!
sylvio

#41 Message par sylvio »

elle est pas d'aujourd'hui celle là, mais je la trouve marrante!
formerlyknownasneolait

#42 Message par formerlyknownasneolait »

oui, ça m'étonnait aussi que personne n'ait jamait fait le rapprochement, mais c'est rare qu'un calembour soit aussi criant de vérite!
metal up your asses, fuck'n headbangers, the four horsemen are beginning a fourth decade!!
ajacques

#43 Message par ajacques »

Match en retard de la 14eme journée, Watford bat Blackburn 2-1

Joli csc sur le premier but ...
Beuh II

#44 Message par Beuh II »

formerlyknownasneolait a écrit :Tiens, vu qu'on est dans le sujet anglais, j'ai lu quelque part que Aulas, ça fait ass-hole en verlan! Rigolo, non?

Moi aussi j'avais bien rigolé quand je l'avais remarqué il y a 8 ans.. :wink:
ajacques

#45 Message par ajacques »

:D

J'pourrais te la piquer celle-là ?
Répondre