Reims - Caen pour du football champagne (oui bon c'est nul)
Au sujet du site des PDs, je viens d'apprendre que mon compte a été sucré pour phishing (l'espèce de protection que Firefox a ajouté y'a qqs jours à son navigateur).
Je ne comprends vraiment pas, et j'ai peur d'avoir tout perdu...

Je ne comprends vraiment pas, et j'ai peur d'avoir tout perdu...
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
- jesperolsen
C'est pas possible ...
Quand je venais sur le site la semaine passée par firefox, il y avait une alerte pour signaler que le contenu pouvait être dangereux.
Mais j'avais signalé à firefox qu'il n'y avait aucun risque.
Pourquoi free a supprimé sans t'avertir ?
Sinon, à demain chez Postal pour les occupants de l'ultramobile, et au stade pour les autres.
Quand je venais sur le site la semaine passée par firefox, il y avait une alerte pour signaler que le contenu pouvait être dangereux.
Mais j'avais signalé à firefox qu'il n'y avait aucun risque.
Pourquoi free a supprimé sans t'avertir ?
Sinon, à demain chez Postal pour les occupants de l'ultramobile, et au stade pour les autres.
Il a suffit qu'une personne ai validé l'alerte de phising par mégarde pour que ça retombe chez free. Qui a supprimé le compte direct (s'ils recoivent un paquet d'alertes ils doivent pas prendre trop de précautions).
Reste à savoir si je peux récupérer les données. Y'avait le site des PDs, mon blog de mariage, le site de Crêpes à Gogo, des millions de photos, etc.
Reste à savoir si je peux récupérer les données. Y'avait le site des PDs, mon blog de mariage, le site de Crêpes à Gogo, des millions de photos, etc.
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
- The Return of Den Boer
- jesperolsen
-
pascal francois
jesperolsen a écrit :Au pire, on peut imaginer que free supprime l'accès au site le temps de vérifier non ?
Tu essaies de les joindre Guillaume ?
J'espère vraiment qu'on récupèrera tout ... Surtout si ton blog et autres créations sont dans le lot !
Je suis en contact avec eux (ce qui en soit est un petit exploit), c'est eux qui m'ont répondu que le compte avait été supprimé pour phishing.
Je pense avoir des news demain maintenant.
- The Return of Den Boer
-
pascal francois