Le père Noël est une ordure...
si ma grand-mère persiste à m'offrir des boîtes de Leonidas (1 pour moi, 1 pour ma chérie et une pour ma fille de 2 ans) je sens que ça va seaigner. Comment peut-on vendre aussi cheres des choses aussi dégueulasse.
Sinon j'ai bien envie de retrouver l'"esprit" de Noël avec l'excitation d'ouvrir des paquets dont on ne connaît absolument pas le contenu. Cette année je ne demande rien à Noël et laisse mes proches faire travailler leur imagination.
Sinon j'ai bien envie de retrouver l'"esprit" de Noël avec l'excitation d'ouvrir des paquets dont on ne connaît absolument pas le contenu. Cette année je ne demande rien à Noël et laisse mes proches faire travailler leur imagination.
ajacques a écrit :l exile a écrit :pour noel, je ne veux pas d'un ikea à fleury sur orne!
tsss ...
ca veut dire quoi?
personnellement toutce que m'apporterai ikea en venant a fleury c'est un traffic routier beaucoup plus dense(avec des bouchons le week end comme a mondeville), donc plus de bruit, plus de co2, que des enmerdes quoi!
Y aurait pas un peu de boulot qui arriverait dans la région, un pôle commercial conséquent, qui dynamiserait la ville de Caen aussi ?
Bon après ça veut dire qu'on verra plus souvent les Rennais et les Rouennais ...
Bon après ça veut dire qu'on verra plus souvent les Rennais et les Rouennais ...
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
du boulot(ca doit être génial de travailler chez ikea
)? s'il y a une réelle demande dans le mobilier on peut très bien créer des emplois dans ce domaine, mais ikea j'aime pas.
je déteste les meubles en quitte, ca tiens pas longtemps, c'est un des principaux facteurs de la déforestation(non non c'est pas le papier) et en plus c'est souvent moche(ca c'est personnel, ok).
allez y les "pours" les "contres", un nouveau débats viends d'être lancé! Razz
P.S.: on peut pourrir ce topic, depuis le début il sert à rien.
je déteste les meubles en quitte, ca tiens pas longtemps, c'est un des principaux facteurs de la déforestation(non non c'est pas le papier) et en plus c'est souvent moche(ca c'est personnel, ok).
allez y les "pours" les "contres", un nouveau débats viends d'être lancé! Razz
P.S.: on peut pourrir ce topic, depuis le début il sert à rien.
l exile a écrit :du boulot(ca doit être génial de travailler chez ikea)?
s'il y a une réelle demande dans le mobilier on peut très bien créer des emplois dans ce domaine, mais ikea j'aime pas.
Les goûts et les couleurs ... m'enfin tu ne peux pas nier l'énorme succès de leurs meubles. Je crois qu'une étude a montré qu'un enfant sur trois dans le monde a été conçu dans un lit Ikea ...
je déteste les meubles en quitte, ca tiens pas longtemps, c'est un des principaux facteurs de la déforestation(non non c'est pas le papier)
Ca fait deux contre-vérités, je commence par laquelle ?
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
- Sebmalherbe
ajacques a écrit :Je crois qu'une étude a montré qu'un enfant sur trois dans le monde a été conçu dans un lit Ikea ...
P'têt que c'est un enfant conçu dans du Ikea sur trois conçus dans un lit.
Parce que bon, y'a quand même plein d'enfants même pas conçus dans un lit (soit dans les pays pauvres, soit parce que les parents en sont tombés, comme kash).
Il est intéressant, en fait, ce débat.
- Sebmalherbe
-
pascal francois
Sebmalherbe a écrit :ajacques a écrit :Je crois qu'une étude a montré qu'un enfant sur trois dans le monde a été conçu dans un lit Ikea ...
Sebmalherbe fait l'amour dans un lit Ikea (lorsqu'il joue à domicile), et il le fait bien.
Heureusement, Ikea est là.
Tu auras bientôt un bébé en kit,c'est cool,non?
LET'S DANCE...