Racing Club de Strasbourg - Stade Malherbe de Caen

Malherbe, Foot, HS, c'est ici.

Modérateurs : mbinet, modo

l exile

#31 Message par l exile »

en tous cas cette prase est assortie avec ton avatar. :D
samleviking

#32 Message par samleviking »

je ne nie pas qu'il fait toujours mieux que moi mais il a tendance a garder les yeux sur le ballon et a jouer tout seul. il veut toujours passer en un contre un et ca passe rarement un peu plus de passes a ses coequipier me ferait l'apprecier plus.
Ce qu'ils appellent devenir adulte c'est commettre l'adultere, tromper l'enfant qui est en toi pour devenir c'qu'on t'a dit d'etre.
kash 14

#33 Message par kash 14 »

l exile a écrit :faudrai pas inverser florentin et gouffran dans ta compo kash?
Euh... bah si :oops:
http://hion.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;
Grosquick

#34 Message par Grosquick »

samleviking a écrit :je ne nie pas qu'il fait toujours mieux que moi mais il a tendance a garder les yeux sur le ballon et a jouer tout seul. il veut toujours passer en un contre un et ca passe rarement un peu plus de passes a ses coequipier me ferait l'apprecier plus.

Ben à ce moment-là on peut dire la même chose de Gouffran. Le but d'un ailier c'est le plus souvent de déborder sur le côté et de centrer, ce qui oblige forcément à aller régulièrement au duel au risque de perdre quelques ballons. Depuis le début de saison, y a quand même eu un paquet d'actions voire de buts qui sont venus de la gauche suite à des dribbles chaloupés ou des centres millimétrés de Florentin. Perso chuis fan, en plus il a une tête marrante.
D'où venons-nous ? Où allons-nous ? J'ignore de le savoir.
Jul

#35 Message par Jul »

Mais bien sûr, çà sert à çà un milieu excentré, percuter !!! D'ailleurs, Lemaître n'a toujours rien compris, quand on lui dit : percute ! il s'en va s'encastrer dans son adversaire. Combien de tampons, il s'est encore mangé contre Montpellier...
jarvis2

#36 Message par jarvis2 »

Salut les jeunes.M'envais prendre le train,demain matin je me réveille à strasbourg.Bon week end à tous.Aaaaaaaaachtung!
BobMelon

#37 Message par BobMelon »

Syllogisme : Strasbourg n'a jamais marqué plus de 2 buts lors d'un match cette saison. Le SMC en a toujours marqué au moins 2 à chacun de ses déplacements donc on fera au pire nul 2-2 CQFD!
"C’est votre attitude et non vos aptitudes qui détermine votre altitude."
4psy

#38 Message par 4psy »

Jul a écrit :D'ailleurs, Lemaître n'a toujours rien compris, quand on lui dit : percute ! il s'en va s'encastrer dans son adversaire. Combien de tampons, il s'est encore mangé contre Montpellier...

Ouais mais boum quand même, plus sérieusement j'trouve que la concurrence leur fait du bien à tous les deux.

Sinon, ça serait pas mal de remettre Lemaître en arrière gauche pour le match à Strasbourg.
kash 14

#39 Message par kash 14 »

4psy a écrit :
Jul a écrit :D'ailleurs, Lemaître n'a toujours rien compris, quand on lui dit : percute ! il s'en va s'encastrer dans son adversaire. Combien de tampons, il s'est encore mangé contre Montpellier...

Ouais mais boum quand même, plus sérieusement j'trouve que la concurrence leur fait du bien à tous les deux.

Sinon, ça serait pas mal de remettre Lemaître en arrière gauche pour le match à Strasbourg.
De toute façon on a pas trop le choix ! Ou alors celui de mettre Sorbon à droite, Hengbart à gauche et Traoré dans l'axe !
http://hion.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;
Joel Germain

#40 Message par Joel Germain »

Et Zubar, est-il toujours blessé ???
24/11/2007. Caen 5 - Bordeaux 0. Franck Jurietti "Ils nous ont pris pour des cons. Je les attends au match retour"
Beuh II

#41 Message par Beuh II »

Non, mais il est parti à marseille au mercato.

:arrow:
Manukay

#42 Message par Manukay »

Plus serieusement il est toujours blessé (aux aducteurs, pubalgie il me semble), mais je sais pas à quand est prévu son retour.
tite-live

#43 Message par tite-live »

Je croyais qu'il avait repris, non ?
Il me semblait que, la semaine dernière, l'effectif était au complet (avant les blessures pré-smc-montpellier).
Grand Voyant 2015-2016
Jul

#44 Message par Jul »

Ouais, il a déjà repris depuis 2-3 semaines. Il fera sans doute son retour en match officiel avec la réserve la semaine prochaine.
Beuh II

#45 Message par Beuh II »

J'ai parié 20euros sur un 2-2, si c'est le résultat je gagne 280 euros...

(et si c'est pas ca je me fait rembourser, c'est l'offre d'inscription de bet and je sais plus quoi).
Répondre