Bah lis mon dernier message dans ce topic, et tu verras ce que j'en pense.
J'y suis pour queude si vous vous sortez pas les doigts du cul. En plus je te dis ca a toi NickP, alors que t'es le seul a avoir fait une affiche avec moi.
Forumsmc, ca clampine sec mais ca crache quand meme dans la soupe.
Attends moi j'étais super motivé, mais faut qu'tu nous aiguilles un peu, tu dois quand même être le redac' chef.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
Tiens allez hop, une ressemblance. (pas frappante sur ces photos, mais ils se ressemblent vraiment)
Stéphane Samson et Jude Law.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
I never forget a number. Names? In one ear and out the other. Places? Nope. Faces? That's rich. But, numbers? I have a gift. I guess that's why I'm an accountant.