Tout ce qui sert à rapprocher de ma personne, bien joué, comme le délire pascalfrancoise ou ce style là!Marie a écrit :Bah ouais mais pas seulement !bigdudu a écrit :Le Dauphiné, c'est bien le journal qu'on lit du côté d'Annonay ?
"Sa zone de diffusion concerne essentiellement les départements français de l'Isère, la Savoie, la Haute-Savoie, la Drôme, l'Ardèche, les Hautes-Alpes, l’Ain (Pays de Gex), le Vaucluse (Vaucluse matin) ainsi que la vallée de l'Ubaye dans les Alpes de Haute Provence.", dixit Wiki'.
C'est d'ailleurs le journal que je lis pendant mes séjours à Megève...
*Smiley j'déconne*
En tous cas c'est aussi le quotidien de Matt et, si je ne m'abuse, de l'Richos.
Mais bon , comme dit ici par certains en me montrant the door , il ya d'autres choses à faire et d'autres forums!
the punishers est un haut alpin , poligny je ne connais pas, mais saint bonnet assez bien.
Beaucoup de gens de notre région (normandie) ou Bretagne se sont installés en tant que saisonnier dans les massifs alpins, il y a du job été hiver en station; une autre façon de vivre mais les places sont chers...
Bon vent à tous, une pensée à geof particulièrement; mais je reste en contact avec les vrais amis.