La vie d'tous les jours...
Re: La vie d'tous les jours...
Parce que vous êtes toujours sur l'histoire que je serais un double compte ? C'est bon à savoir, je pensais que c'était réglé. Et merci Marie pour le "connard".
Xavi, si tu passes dans le coin et vu que tu as probablement accès à l'annuaire national de l'UCANSS, tu pourras leur expliquer et leur prouver que j'existe bel et bien.
Pauvre merde.
Re: Re: La vie d'tous les jours...
Ou alors c'etait pas du 1er degreMagenta a écrit :Parce que vous êtes toujours sur l'histoire que je serais un double compte ? C'est bon à savoir, je pensais que c'était réglé. Et merci Marie pour le "connard".
I need to be myself, I can't be no one else.
Hé oui, c'est ca aussi le forum, des sentiments exacerbés déclenchés chez des personnes hypersensibles qui n'ont aucune incidence sur leur vie, et pourtant profondément dramatiques. Un vecteur emotionnel addictif.Magenta a écrit :Pauvre merde.
C'est pour ca qu'on s'aime tous, au fond.
Proute. Et j'assume.

"C’est votre attitude et non vos aptitudes qui détermine votre altitude."
Dès que Magenta arrive, Culvin rapplique, à moins que ce soit l'inverse...
Pourtant on s'était donné le mot pour pas se faire remarquer.
Proute. Et j'assume.
Tu m'étonnes !
Magenta n'est absolument pas un un DC et Culvin n'est pas The Punishers.
Après je sais pas trop si The Punishers c'est PF, mais dans les 2 cas, c'est totalement ridicule.
Après je sais pas trop si The Punishers c'est PF, mais dans les 2 cas, c'est totalement ridicule.
- pascalnouma
Quand je pense que c'est toi qu'on appelle pour ramener de l'ordreTenou a écrit :Magenta n'est absolument pas un un DC et Culvin n'est pas The Punishers.
Mais s'il y a que ça on peut aussi l'appeler PF si vous voulez!
Nouma, 118, 218
Sans Pellegrino
"Southampton : Pellegrino limogé." (lequipe.fr)
"Southampton : Pellegrino limogé." (lequipe.fr)
-
the punishers
Bonjour, allez pour ne jamais oublier le passé , je passe au cimetière poser un petit chrysanthème , et c'est déjà en activité...pascalnouma a écrit :Quand je pense que c'est toi qu'on appelle pour ramener de l'ordreTenou a écrit :Magenta n'est absolument pas un un DC et Culvin n'est pas The Punishers.
Après je sais pas trop si The Punishers c'est PF, mais dans les 2 cas, c'est totalement ridicule.![]()
Mais s'il y a que ça on peut aussi l'appeler PF si vous voulez!
Nouma, 118, 218
Le marché de la mort est florissant , et pratiquement tous les personnes passeront un jour à cette case arrivée.
Une pensée à tous ceux qui ont perdus des êtres chers.
Tenez, un bien bel aticle sur le dauphinée;
http://www.ledauphine.com/societe/2012/ ... l-eternite" onclick="window.open(this.href);return false;
Just an illusion , "el condor".
- bigdudu
Le Dauphiné, c'est bien le journal qu'on lit du côté d'Annonay ?
Içi on est des Warriors, ce sera sans nous.the punishers a écrit : Le marché de la mort est florissant , et pratiquement tous les personnes passeront un jour à cette case arrivée.