Mercato 25/26 Arrivées ou pas, Départs sûrement, National!!

Malherbe, Foot, HS, c'est ici.

Modérateurs : mbinet, modo

merlinenchant

Re: Mercato Été 16/17, Arrivées, Départs, et re re La Ligue

#29911 Message par merlinenchant »

Après le camerounais Onna Padssou, c'est au tour du marocain Célah Desche de signer en cette fin de mercato
Mouloud

#29912 Message par Mouloud »

Notre cellule de recrutement, c est de la merde non?
Max Lnd

#29913 Message par Max Lnd »

J'espère sincèrement me tromper mais je suis inquiet pour la suite :cry:
18cher

#29914 Message par 18cher »

the pleurnicheuse a écrit :Aucune recrue :banane:
Et aucun départ, ceci expliquant sans doute celà
Même Ben Youssef n 'intéresse personne ...
nico2caen

#29915 Message par nico2caen »

On peut être un peu déçus de n'avoir pris personne lors du mercato. Mais ce n'est pas forcément une mauvaise chose, car on y fait rarement de bons coups (hormis Saez et Sala ça a toujours été un fiasco ces dernières années). Autant relancer nos joueurs présents dans l'effectif, comme Jeff Louis samedi ou Imorou ce soir.

Maintenant, on va pouvoir s'attaquer à la préparation du mercato estival, avec un chantier considérable qui nous attend quoi qu'il arrive. Entre nos fin de contrat, les joueurs qu'on va vendre pour toucher un transfert, et les joueurs indésirables, la défense et le milieu vont être à revoir presque entièrement.
zramim

#29916 Message par zramim »

Je suis assez d'accord, on a assez de monde finalement, surtout depuis le retour de Louis.
Mais quand je vois que Heurtaux était sur le marche... vu la faiblesse de notre défense, ça n'aurait pas été du luxe.
Maintenant, on peut espérer un gros recrutement cet été, mais on l'attendait déjà cet hiver après les ratés de l’été dernier et on l'a pas eu...
Malherbe obtient sur le score de 3-0 sa plus facile victoire de tous les barrages, Pécout marquant deux fois de la tête et Prieur rappelant qu'il aura bien été le buteur caennais de ces deux saisons exceptionnelles.
Lien sympa sur l'histoire de Malherbe
Hastings

#29917 Message par Hastings »

nico2caen a écrit :Maintenant, on va pouvoir s'attaquer à la préparation du mercato estival, avec un chantier considérable qui nous attend quoi qu'il arrive. Entre nos fin de contrat, les joueurs qu'on va vendre pour toucher un transfert, et les joueurs indésirables, la défense et le milieu vont être à revoir presque entièrement.
D'après transfermarkt, nos fins de contrat sont :
- Malbranque
- Yahia
- Seube
- Adeoti
- Guilbert (prêt)
- Deschateaux
(Je compte pas Féret qui a une option en cas de maintien)

En gros il nous faudra un DC et un latéral droit. Pour le reste, on pourra faire sans. :)
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
ronnie bird

#29918 Message par ronnie bird »

Après les multiples mises au point de Fortin et de Garande, l'absence de recrutement était plus que prévisible. La confiance réitérée dans le groupe est un pari hasardeux dont les conséquences pourrait se payer au centuple. Quant au futur mercato d'été...autant ne pas se bercer d'illusions. Le destin de petits "clubs comme le nôtre", sans doute.
tito

#29919 Message par tito »

Je suis décu qu'on est pas eu notre compte de joueur à jeu de mot :( Quand je vois Nice avec Obbadi, Montpellier avec Ikone, Nantes et Pardo, ou encore Metz avec Diabate. Bon le dernier c'est pas pour le jeu de mot mais on va bien rire :)
Vice-Champion du concours "Le Grand Voyant" 2015/2016
Vice-Champion du challenge Guronsan®, Musclor®, Synthol® 2015
benkb

#29920 Message par benkb »

zramim a écrit :Je suis assez d'accord, on a assez de monde finalement, surtout depuis le retour de Louis.
Mais quand je vois que Heurtaux était sur le marche... vu la faiblesse de notre défense, ça n'aurait pas été du luxe.
Maintenant, on peut espérer un gros recrutement cet été, mais on l'attendait déjà cet hiver après les ratés de l’été dernier et on l'a pas eu...
Je me dis qu'un des seuls coups qu'on aurait pu jouer cet hiver c'est commencer le chantier de cet été un peu en avance. J'imagine qu'ils ont travaillé en ce sens.
Le soucis c'est que les postes où on est faibles (latéral, DC), c'est quasiment la pénurie pour tout le monde. Pour Heurtaux apparemment il aurait jamais eu son bon de sortie donc pas de regrets, et je suis sûr que Bodmer aurait fait 2 ou 3 bons matchs, mais on aurait ajouté un porte-container de plus à notre déjà lourde défense.
ronnie bird

#29921 Message par ronnie bird »

Hastings a écrit :
nico2caen a écrit :Maintenant, on va pouvoir s'attaquer à la préparation du mercato estival, avec un chantier considérable qui nous attend quoi qu'il arrive. Entre nos fin de contrat, les joueurs qu'on va vendre pour toucher un transfert, et les joueurs indésirables, la défense et le milieu vont être à revoir presque entièrement.
D'après transfermarkt, nos fins de contrat sont :
- Malbranque
- Yahia
- Seube
- Adeoti
- Guilbert (prêt)
- Deschateaux
(Je compte pas Féret qui a une option en cas de maintien)

En gros il nous faudra un DC et un latéral droit. Pour le reste, on pourra faire sans. :)
Arrêter la branlette quand la la fin de saison du club reste très hypothétique. Pour une saison de D2 on pourrait par exemple parier sur une quasi-reconduction du groupe. Ce qui aurait l'avantage d'éviter un nouveau recrutement hasardeux.
NickP

#29922 Message par NickP »

C'est l'abîme !!!

NKOLOLOL n'a pas été remplacé !!!
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi
18cher

#29923 Message par 18cher »

Ah oui , c 'est vrai , il est parti, ce qui , en soit , est déjà un exploit :)
zramim

#29924 Message par zramim »

Et il a marque pour sa première titularisation...
Malherbe obtient sur le score de 3-0 sa plus facile victoire de tous les barrages, Pécout marquant deux fois de la tête et Prieur rappelant qu'il aura bien été le buteur caennais de ces deux saisons exceptionnelles.
Lien sympa sur l'histoire de Malherbe
Abidbol

#29925 Message par Abidbol »

Il a donc le niveau pour jouer le maintien en L2.
Make Le Forum great again !
Répondre