La vie d'tous les jours...
- Guigui
Re: La vie d'tous les jours...
Vous êtes sûr que Culvin ne s'est pas auto-accusé à tort en voulant imiter "the punishers" sur plusieurs messages pour ensuite les éditer ? Je crois qu'il nous a déjà fait le coup.
Mais si c'est vraiment lui alors je serai abattu comme ajacques.
Mais si c'est vraiment lui alors je serai abattu comme ajacques.
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
Ah bah voui c'est sûr, ce serait effectivement beaucoup plus normal/logique/marrant/compréhensible.Guigui a écrit :Vous êtes sûr que Culvin ne s'est pas auto-accusé à tort en voulant imiter "the punishers" sur plusieurs messages pour ensuite les éditer ? Je crois qu'il nous a déjà fait le coup.
J'veux dire, même si c'est ça c'est du grand n'importe quoi quand même. Je pense tout à fait sérieusement que K devrait faire un vrai break, loin du forum. Au moins plusieurs semaines. Histoire de prendre la mesure de son addiction et du ridicule auquel elle confine.
"Life's a bitch and then you meet one."
Allah Akbar
Modifié en dernier par Culvin le 31 oct. 2012 17:07, modifié 1 fois.
Proute. Et j'assume.
- Guigui
J'crois que je serais pas aussi taré même après un Speedball.
Brutal DeluxeGuigui a écrit :J'crois que je serais pas aussi taré même après un Speedball.
Bnn Magenta balance le morceau et dis que je n'y suis pour rien.
Proute. Et j'assume.
-
the punishers
T'es Sebmalherbe aussi ?Culvin a écrit :Bnn Magenta balance le morceau et dis que je n'y suis pour rien.
Je pense que je dois pas être loin du compte, allez salut !
Modifié en dernier par the punishers le 31 oct. 2012 17:42, modifié 1 fois.
Just an illusion , "el condor".
ta gueule connard, quand je t'ai créé c'était pas pour que tu postes tout seul.
Proute. Et j'assume.
Tu joues bien le schizo, à moins que tu en sois vraiment un .
-
the punishers
Pauvre merde, je te laisse , je dois aller acheter des bonbons pour ne pas avoir de sort ce soir ...Culvin a écrit :ta gueule connard, quand je t'ai créé c'était pas pour que tu postes tout seul.
HALLOWEEN
- Guigui
Là où je rejoins Marie c'est que dans les deux cas c'est une erreur, soit the punishers est Culvin et il s'égare effectivement dans la schizophrénie, soit il s'égare dans l'humour mais dans les deux cas Culvin fait fausse route.
C'est un peu ça.
Guigui.
Arrêtes tes conneries 2 secondes. T'as été mon compagnon de route dans l'affaire Magenta. Ne crache pas dans ce qui te faisait rire autrefois pour paraître plus propre.
Willemot me tend une perche, je la prends puisque le running gag toujours plus loin toujours plus fort est mon fond de commerce.
Je joue avec mon passif supposé, ça me fait bien rire et je dirais même que c'est très fin.
D'autre part, ça vole un peu la vedette à l'autre inutilité de punishers et rien que pour ça, c'est bien vu.
Arrêtes tes conneries 2 secondes. T'as été mon compagnon de route dans l'affaire Magenta. Ne crache pas dans ce qui te faisait rire autrefois pour paraître plus propre.
Willemot me tend une perche, je la prends puisque le running gag toujours plus loin toujours plus fort est mon fond de commerce.
Je joue avec mon passif supposé, ça me fait bien rire et je dirais même que c'est très fin.
D'autre part, ça vole un peu la vedette à l'autre inutilité de punishers et rien que pour ça, c'est bien vu.
Modifié en dernier par Culvin le 31 oct. 2012 17:44, modifié 1 fois.
Proute. Et j'assume.
-
the punishers
A tout à l'heure, soyons zen!the punishers a écrit :T'es Sebmalherbe aussi ?Culvin a écrit :Bnn Magenta balance le morceau et dis que je n'y suis pour rien.
Je pense que je dois pas être loin du compte, allez salut !
- Guigui
Je crache pas j'essaie de te suivre, c'est pas simple. Là c'est d'jà plus clair, mais je pense qu'on a compris c'est bon et que t'as été assez loin pour cet après-midi.Culvin a écrit :Willemot me tend une perche, je la prends puisque le running gag toujours plus loin toujours plus fort est mon fond de commerce.