bigdudu a écrit :C'est un des critères pour justifier une fiche pour un joueur ? Il y a des règles précises ou est-ce tacite ?
Non il y a des règles précises. Pour simplifier au maximum, disons qu'un joueur qui évolue en France doit, pour posséder sa fiche wiki, avoir joué minimum 30 matchs de L2 OU 10 matchs de L1 OU devenir international senior.
Mon grand-père Antoine Le Dû, qui était commandant du paquebot Afrique qui a sombré en janvier 1920, plus grande catastrophe maritime civile française, pourrait-il avoir sa fiche, pour peu que quelqu'un veuille s'y atteler ?
Le paquebot a la sienne. https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Afrique_(paquebot_1907" onclick="window.open(this.href);return false;)
Edit. Zut, j'ai oublié comment copier le lien sans ce problème de parenthèse qui reste en noir.
Hastings a écrit :Tiens, en parlant de ça: si certains voient le pull St James/Malherbe, porté dernièrement par Dupraz et quelques joueurs, en vente quelquepart, je serais curieux d'avoir le lien. Il sera sûrement hors de prix, mais au cas où.
Un pull St James à 30 on pourrait dire que c'est donné mais près de 160...
Le nombre plus limité par rapport à leur gamme prêt à porter justifierait le prix...qui n'attirera que les collectionneurs de St-James et de Malherbe qui ont le chances de pouvoir se le payer.
Il vient de sortir mais est indisponible...bientôt en stock?
Le pull est classe.Verra-t-on Dupraz avec?