Que c'est faible à part PulisicGuigui a écrit :Gioacchini convoqué avec les USA !
Et Weah qui ne joue pas un match mais qui est sélectionné
Rendez nous Landon Donovan. Ça, c'était un esthète .
Que c'est faible à part PulisicGuigui a écrit :Gioacchini convoqué avec les USA !
Il est tout de même loin du niveau de l'équipe de France par exemple, même si c'est un joueur prometteur.pascal francois II a écrit :Moi je le trouve pas mal , c'est à coté qu'on est pas top!bigdudu a écrit :Ça montre le niveau de l'équipe nationale, sans vouloir faire injure à Gioacchini.
Oui je pense qu'on n'est pas près de les revoir en phase finale de coupe du monde. Dommage car l'équipe était vraiment enthousiasmante en 2010 avec comme tu le dis le génie sous-coté Dovonan ainsi que Dempsey.the pleurnicheuse a écrit :Que c'est faible à part Pulisic.
C'est fou car en validant le message j'avais la sensation d'avoir fait une faute quelque part, mais aucune certitude sur l'emplacement de celle-ci. Merci Loïc.bigdudu a écrit :Pas près de, Guigui. Tu dois le savoir pourtant. (Près de/prêt à)
Il est beau le pays "qui règnerait sur le monde du foot avec un peu d'entraînement".the pleurnicheuse a écrit :Que c'est faible à part PulisicGuigui a écrit :Gioacchini convoqué avec les USA !
Et Weah qui ne joue pas un match mais qui est sélectionnéMerci le nom de famille.
Rendez nous Landon Donovan. Ça, c'était un esthète .
Je ne sais plus si ma mémoire me joue des tours mais il devait pas venir chez nous avant de finir en énorme flop à Nantes ?Dim a écrit :Ah et en défense ils ont l'immense chèvre Miazga.
C'est bien ça.the pleurnicheuse a écrit :Je ne sais plus si ma mémoire me joue des tours mais il devait pas venir chez nous avant de finir en énorme flop à Nantes ?Dim a écrit :Ah et en défense ils ont l'immense chèvre Miazga.
Phase finale ou les huitièmes de finale ? Parce que pour la phase finale, il n'y a quand même pas beaucoup de suspense : il y a trois places et demi sur la zone, et à part le Mexique, ils ont une grosse marge sur les autres (Costa Rica, Jamaique, Honduras, Canada...).Guigui a écrit :Oui je pense qu'on n'est pas près de les revoir en phase finale de coupe du monde. Dommage car l'équipe était vraiment enthousiasmante en 2010 avec comme tu le dis le génie sous-coté Dovonan ainsi que Dempsey.the pleurnicheuse a écrit :Que c'est faible à part Pulisic.
Ah je ne savais pas qu'il y avait autant de places attribuées, bonne nouvelle alors, j'aime bien le Team USA.Hastings a écrit :Parce que pour la phase finale, il n'y a quand même pas beaucoup de suspense : il y a trois places et demi sur la zone, et à part le Mexique, ils ont une grosse marge sur les autres (Costa Rica, Jamaique, Honduras, Canada...).
D'accord, mais le plus important dans tout cela, bien plus que le résultat de leur élection, c'est de savoir si Gioacchini marque pour les USA, cela compte pour voir la bite à Guigui ? La Cour Suprême du forumsmc (composée de Bigdudu, STB et Martin Webmaster) est saisie.Guigui a écrit :Gioacchini convoqué avec les USA !