Parce que tu t'appelles vraiment Bob Melon, toi ?BobMelon a écrit :Je crois plus à l’hypothèse d'un type cherchant a cacher sa véritable identité.
Ou alors le monde est fou.
La vie d'tous les jours...
- bigdudu
Re: La vie d'tous les jours...
J'imagine qu'il en a marre de lire les deux bouses du dessus.Matt_ a écrit :Que fait Akage? Il ne poste que peu ces jours ci, il fait de la layette?
"930,352 people don't understand the significance of the number in this sentence."
- bigdudu
Merci !Yann a écrit :J'imagine qu'il en a marre de lire les deux bouses du dessus.Matt_ a écrit :Que fait Akage? Il ne poste que peu ces jours ci, il fait de la layette?
-
the punishers
Laissez, les trous du culs,il y en a partout.bigdudu a écrit :Merci !Yann a écrit :J'imagine qu'il en a marre de lire les deux bouses du dessus.Matt_ a écrit :Que fait Akage? Il ne poste que peu ces jours ci, il fait de la layette?
Just an illusion , "el condor".
Putain, en fait t'es Sebmalherbe, Enculé!the punishers a écrit :Laissez, les trous du culs,il y en a partout.bigdudu a écrit :Merci !Yann a écrit :J'imagine qu'il en a marre de lire les deux bouses du dessus.Matt_ a écrit :Que fait Akage? Il ne poste que peu ces jours ci, il fait de la layette?
-
the punishers
Oui , STB KDK GRAHAM ROBESSE PASCAL FRANCOIS AJACQUES TITE LIVE AKAGE; celui que tu veux mon chou 
Ah oui, j'oubliais:bigdudu a écrit :Merci !Yann a écrit :J'imagine qu'il en a marre de lire les deux bouses du dessus.Matt_ a écrit :Que fait Akage? Il ne poste que peu ces jours ci, il fait de la layette?
Je me demande bien ce qu'il fait comme taf culvin pour s'emmerder autant.
Modifié en dernier par Willemot le 31 oct. 2012 13:58, modifié 1 fois.
bigdudu a écrit :Parce que tu t'appelles vraiment Bob Melon, toi ?BobMelon a écrit :Je crois plus à l’hypothèse d'un type cherchant a cacher sa véritable identité.
Ou alors le monde est fou.
7/20 : l'utilisation de raccourci et d'enfantillages, peut nuire gravement à une nation, alors commençons ici. De plus Bigdudu joue à l'idiot, il a très bien compris le sens du propos, a moins qu'il soit réellement idiot, laissons lui le bénéfice du doute, au nom de ses antécédents.
"C’est votre attitude et non vos aptitudes qui détermine votre altitude."
- Sebmalherbe
Guigui a écrit :Sebmalherbe est demandé dans La vie d'tous les jours.
Ouaih j'suis là !
PF vient de m'envoyer un SMS, je pense que bientôt il y aura des révélations fracassantes !
Y'a un horaire?
- Sebmalherbe
Je pense qu'il va enfin avouer qu'il est "The Punishers" mais je ne peux pas en dire plus.
Edit : il n'est pas non plus exclu qu'il fasse aussi son coming out.
-
the punishers
C'est quoi un coming out?Sebmalherbe a écrit :Je pense qu'il va enfin avouer qu'il est "The Punishers" mais je ne peux pas en dire plus.
J'ai pas fait d'étude vu que du travail saisonnier était mes premiers boulots !
On va rire .
- Sebmalherbe
Fais le malin toi ! Pascal il va te latter les couilles !!!
-
the punishers
Je pense point car il n'est plus apparu depuis un moment,, vous l'aimez pas trop ...Sebmalherbe a écrit :Fais le malin toi ! Pascal il va te latter les couilles !!!
Bon on peut passer à autre chose, c'est lassant comme un monologue.