Infos Transferts et autres news futebeulmimix pipi caca

Malherbe, Foot, HS, c'est ici.

Modérateurs : mbinet, modo

ajacques

#2986 Message par ajacques »

Hastings a écrit :L'équipe annonce qu'un "bon de sortie" a été accordé au nantais Dimitri Payet. Mais bon j'imagine qu'il n'est pas dans nos moyens...

Edit : décidément, je vois pas l'intérêt de recruter Pieroni pour 1.5M€ alors qu'on a un Compan dans l'effectif...

Si on met de côté le débat sur le talent de Pieroni ("il é tro for" - "té fou ilé nul") qui reste quand même assez subjectif, son arrivée à Caen ferait "du bruit" et pourrait attirer d'autres joueurs ... C'est aussi un paramètre qui entrera en ligne de compte quand Gouffran décidera de son avenir. Il l'a dit lui même "j'attends de voir le recrutement".
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
Psycho-somalien du Bled

#2987 Message par Psycho-somalien du Bled »

Payet à Caen je sais pas si ce serait une bone chose. Au rayon "boulard" on a déjà Grandin et comme il vint d'un (pseudo) gros club il risuqe de considérer que son statut le met au dessus du groupe
Monsieur la sardine

#2988 Message par Monsieur la sardine »

Payet à Caen, je vois que certains sont vraiment à des siècles de ce qu'est devenue la Ligue 1 !!
Psycho-somalien du Bled

#2989 Message par Psycho-somalien du Bled »

cad ?
dontonio

#2990 Message par dontonio »

http://www.mercato365.com/article_168148_-Pour-l-instant-c-est-Nantes-.shtml
il dit bien que le 1 er club de l1 qui veut de lui il y va alors il n'y a rien de mort malgré ce que certains annoncent,rapport qualité prix c'est du bon quand meme.
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
Jon Machin

#2991 Message par Jon Machin »

dontonio a écrit :http://www.mercato365.com/article_168148_-Pour-l-instant-c-est-Nantes-.shtml
il dit bien que le 1 er club de l1 qui veut de lui il y va alors il n'y a rien de mort malgré ce que certains annoncent,rapport qualité prix c'est du bon quand meme.
son agent à force de faire vouloir monter les prix se retrouve avec De Freitas dans le vivier sans club . il etait annoncé partout et à la finale il se retrouve sans rien si ce n'est un club de L2 , chose qu'il ne voulait pas, il y a de ça 1 mois.
Comme dirait l’autre, « ça durera ce que ça durera » mais comme disait ma grand-mère, « ce qui est pris n’est plus à prendre ».
JBJBJB

#2992 Message par JBJBJB »

Jon Machin a écrit :à la finale il se retrouve sans rien

Et nous, on a même pas recruté encore. On est mal.
And now, for something completely different
Monsieur la sardine

#2993 Message par Monsieur la sardine »

Psycho-somalien du Bled a écrit :cad ?

Bah, tu l'évalues à combien Payet ?
Psycho-somalien du Bled

#2994 Message par Psycho-somalien du Bled »

Saint-Etienne: Gomis sur le départ ?

Révélation stéphanoise de la saison (10 buts en 18 matches cette saison), l'attaquant Batefimbi Gomis attise les convoitises d'une demi-douzaine de clubs européens. Ainsi, après Arsenal et Chelsea, c'est au tour de Lens, Marseille, Stuttgart et d'une équipe italienne (peut-être l'Inter Milan) de s'intéresser au jeune attaquant Vert de 22 ans. Gomis ne serait, d'ailleurs, pas contre l'idée d'un départ : "J'attise les convoitises (..) J'ai sollicité un rendez-vous avec mes dirigeants pour en discuter", avait-il déclaré récemment. En tout cas, s'il devait partir, il aurait le choix pour sa prochaine destination.

:shock:
Psycho-somalien du Bled

#2995 Message par Psycho-somalien du Bled »

Monsieur la sardine a écrit :

2 M, je le vois mal vendu à moins
DHT

#2996 Message par DHT »

Psycho-somalien du Bled a écrit :
Monsieur la sardine a écrit :

2 M, je le vois mal vendu à moins

Pieroni en vaut 1,5 M, payet vaut 1,2M
Monsieur la sardine

#2997 Message par Monsieur la sardine »

Auxerre propose 2 millions d'euros pour Lesage...et toi tu proposes 2 millions d'euros pour Payet. Voila le décalage dont je parle...
Monsieur la sardine

#2998 Message par Monsieur la sardine »

Les gars, réveillez vous, Payet c'est des clubs de top-niveau qui le veulent....
Psycho-somalien du Bled

#2999 Message par Psycho-somalien du Bled »

Monsieur la sardine a écrit :Les gars, réveillez vous, Payet c'est des clubs de top-niveau qui le veulent....

mouais ... je veux bien te croire mais dans ce cas ce sera 4 M max, encore que d'ici à ce qu'on le retrouve à Strasbourg... D'ailleurs à porpos de Strasbourg, de source sûre, JPP se ferait virer en fin de semaine, se considérant trop bon pour n'entrainer qu'une équipe qui joue le maintien
le marin

#3000 Message par le marin »

Voilà PSB qui monte les enchères au marché des esclaves, on aura tout vu sur ce forum.
Répondre