Hastings a écrit :L'équipe annonce qu'un "bon de sortie" a été accordé au nantais Dimitri Payet. Mais bon j'imagine qu'il n'est pas dans nos moyens...
Edit : décidément, je vois pas l'intérêt de recruter Pieroni pour 1.5M€ alors qu'on a un Compan dans l'effectif...
Si on met de côté le débat sur le talent de Pieroni ("il é tro for" - "té fou ilé nul") qui reste quand même assez subjectif, son arrivée à Caen ferait "du bruit" et pourrait attirer d'autres joueurs ... C'est aussi un paramètre qui entrera en ligne de compte quand Gouffran décidera de son avenir. Il l'a dit lui même "j'attends de voir le recrutement".
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
Payet à Caen je sais pas si ce serait une bone chose. Au rayon "boulard" on a déjà Grandin et comme il vint d'un (pseudo) gros club il risuqe de considérer que son statut le met au dessus du groupe
son agent à force de faire vouloir monter les prix se retrouve avec De Freitas dans le vivier sans club . il etait annoncé partout et à la finale il se retrouve sans rien si ce n'est un club de L2 , chose qu'il ne voulait pas, il y a de ça 1 mois.
Comme dirait l’autre, « ça durera ce que ça durera » mais comme disait ma grand-mère, « ce qui est pris n’est plus à prendre ».
Révélation stéphanoise de la saison (10 buts en 18 matches cette saison), l'attaquant Batefimbi Gomis attise les convoitises d'une demi-douzaine de clubs européens. Ainsi, après Arsenal et Chelsea, c'est au tour de Lens, Marseille, Stuttgart et d'une équipe italienne (peut-être l'Inter Milan) de s'intéresser au jeune attaquant Vert de 22 ans. Gomis ne serait, d'ailleurs, pas contre l'idée d'un départ : "J'attise les convoitises (..) J'ai sollicité un rendez-vous avec mes dirigeants pour en discuter", avait-il déclaré récemment. En tout cas, s'il devait partir, il aurait le choix pour sa prochaine destination.
Monsieur la sardine a écrit :Les gars, réveillez vous, Payet c'est des clubs de top-niveau qui le veulent....
mouais ... je veux bien te croire mais dans ce cas ce sera 4 M max, encore que d'ici à ce qu'on le retrouve à Strasbourg... D'ailleurs à porpos de Strasbourg, de source sûre, JPP se ferait virer en fin de semaine, se considérant trop bon pour n'entrainer qu'une équipe qui joue le maintien