Willemot a écrit :Bon les tantes, on se calme. Question: c'est plus relatif au proxy, donc j'imagine relatif à une adresse, pourquoi tout formater (tas de payday)?
Dans firefox, tu vas dans Outils, Options, Avancées --> onglet Réseau, puis Paramètres ("configurer la façon dont Firefox se connecte à internet"), et là tu cliques sur "pas de proxy".
Akage, nous au taf on est sur mac (je suis moi même un malheureux utilisateur PC), et on tourne... sous word. C'est quand même l'idéal, après, est-il possible de choper de la copie pirate, je ne sais point.
Sinon j'ai essayé un temps Open Office, à mon goût c'est de la merde; mais c'était ya deux ans, ca a pu évoluer. Pour préciser un peu, c'est surtout que je me suis tellement habitué aux commandes Microsoft office que j'en chiais terrible sur Open, donc j'ai laissé tombé et j'ai fait mon hacker.
Ouais j'étais ptêtre pas très clair. Mais en gros OpenOffice est une très bonne alternative gratuite, sauf qu'il faut se taper une grosse motiv' pour bien intégrer le fonctionnement, qui est légèrement différent de Microsoft.
Ceci dit en réfléchissant bien pour le traitement de texte ca va, c'est pas si pire que ca, par contre c'est au niveau du tableur où j'ai failli tout casser.
Ah oui par contre le tableur d'Open Office, vaut mieux passer son chemin, sincèrement.
I never forget a number. Names? In one ear and out the other. Places? Nope. Faces? That's rich. But, numbers? I have a gift. I guess that's why I'm an accountant.
Bah officiellement c'est Tim Shrick (ou un nom comme ca).
Edit : C'était Tim Schrick pendant un temps, je croyais que c'était toujours lui.
Mais ce monsieur Ben Collins prétend être le Stig, ce qui me parait bizarre. Nous verrons bien. De toute façon, comme on dit :
The Stig Remains The Same
Modifié en dernier par SegArkO le 04 sept. 2010 21:13, modifié 1 fois.
I never forget a number. Names? In one ear and out the other. Places? Nope. Faces? That's rich. But, numbers? I have a gift. I guess that's why I'm an accountant.
Oui, j'ai édité mon message du dessus.
Reste maintenant à voir le nouveau Stig.
Et le nouveau Stig sera à la hauteur, c'est sur.
Ah nan, faut pas s'excuser. Le hors-sujet c'est la vie.