La vie d'tous les jours...
- Ghost of Benoit Caen
Re: La vie d'tous les jours...
http://bigbrowser.blog.lemonde.fr/2012/ ... x-sociaux/" onclick="window.open(this.href);return false;
Vieux con section Oilpé
Dans libéral il y a le mot liberté
Dans libéral il y a le mot liberté
Une association de personnes démunies hausse le ton contre les Enfoirés

A la limite Maxime Le Forestier est gentil et il fait un peu de la peine donc il peut rester” précise André, le vice-président de l’ADD.
jarvis2 a écrit :Une association de personnes démunies hausse le ton contre les Enfoirés
A la limite Maxime Le Forestier est gentil et il fait un peu de la peine donc il peut rester” précise André, le vice-président de l’ADD.
Alors Baliballon, quelle est votre analyse ?
Ahaha! Parfait!
EDIT: Bilboquet
EDIT: Bilboquet
- bigdudu
Pas de nouvelles depuis ? Coupure de courant ? Incendies ? Noyade ?Karibou a écrit :Les treillis carhart sont ma raison de vivre, je vais en ramener de NY et je vous emmerde.
- bigdudu
J'avais zappé ce message. Bon, tu vas nous faire coucou là, à une heure que tu nous fixeras ? http://aws1.earthcam.com/?c=tsrobo1" onclick="window.open(this.href);return false;Karibou a écrit :Moi j'ai ronflé de 19h à 6h du mat.
En fait les ouragans c'est pour les petits joueurs.
j'y suis allé ce matin en vélo, aujourd'hui tout est encore fermé sauf les restos qui font pas partie de chaines, j'espère que demain les musées vont ré-ouvrir parce que si ça continue comme ça ce sera le voyage à new York le moins consumériste et le moins distrayant de l'histoire. Même si c'est sympa pour mon austère intégrité légendaire je ne vous cache pas que c'est une place dans le guinness dont je me serai bien passé.
« Les capitalistes nous vendront la corde avec laquelle nous les pendrons. »
Влади́мир Ильи́ч Улья́нов
This is such a mind fuck.
Влади́мир Ильи́ч Улья́нов
This is such a mind fuck.
-
the punishers
Si tu as le permis, loue une caisse et va plus loin.Karibou a écrit :j'y suis allé ce matin en vélo, aujourd'hui tout est encore fermé sauf les restos qui font pas partie de chaines, j'espère que demain les musées vont ré-ouvrir parce que si ça continue comme ça ce sera le voyage à new York le moins consumériste et le moins distrayant de l'histoire. Même si c'est sympa pour mon austère intégrité légendaire je ne vous cache pas que c'est une place dans le guinness dont je me serai bien passé.
Just an illusion , "el condor".
Genre il a pensé à faire un permis international pour aller à NYthe punishers a écrit :Si tu as le permis, loue une caisse et va plus loin.Karibou a écrit :j'y suis allé ce matin en vélo, aujourd'hui tout est encore fermé sauf les restos qui font pas partie de chaines, j'espère que demain les musées vont ré-ouvrir parce que si ça continue comme ça ce sera le voyage à new York le moins consumériste et le moins distrayant de l'histoire. Même si c'est sympa pour mon austère intégrité légendaire je ne vous cache pas que c'est une place dans le guinness dont je me serai bien passé.
-
the punishers
Oui tu as raison, mais il y a des bus , c'est pas le trou du cul du monde donc possibilté d'aller ailleurs!Matt_ a écrit :Genre il a pensé à faire un permis international pour aller à NYthe punishers a écrit :Si tu as le permis, loue une caisse et va plus loin.Karibou a écrit :j'y suis allé ce matin en vélo, aujourd'hui tout est encore fermé sauf les restos qui font pas partie de chaines, j'espère que demain les musées vont ré-ouvrir parce que si ça continue comme ça ce sera le voyage à new York le moins consumériste et le moins distrayant de l'histoire. Même si c'est sympa pour mon austère intégrité légendaire je ne vous cache pas que c'est une place dans le guinness dont je me serai bien passé.
y a pas besoin de permis international pour louer une voiture
+1
Quand je suis allé au Canada et aux États-Unis, j'ai pu louer une voiture sans problème.
En plus, c'est pas cher contrairement à chez nous.
Quand je suis allé au Canada et aux États-Unis, j'ai pu louer une voiture sans problème.
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
-
the punishers
Eh oh, le petit gervais, t'es où ?
Ces messieurs te demandent...
Ces messieurs te demandent...
C'est pas la location le porblème, ceci dit à l'époque c'était juste conseillé c'est vrai.Moriarty a écrit :+1
Sinon PF, ferme la un peu.