Mercato 25/26 Arrivées ou pas, Départs sûrement, National!!
Re: Mercato Été 16/17, Arrivées, Départs, et re re La Ligue
Pour moi Vercoutre est le deuxième meilleur gardien de l'histoire du club, peut-être derrière Borrelli.
N'oublions pas que Borrelli n'a effectué qu'une saison en D1 (et encore pour une descente) alors que Vercoutre à confirmer son très bon niveau en L1.
Les deux ont une personnalité très forte qui ont apporté et apporte énormément à l'équipe.
N'oublions pas que Borrelli n'a effectué qu'une saison en D1 (et encore pour une descente) alors que Vercoutre à confirmer son très bon niveau en L1.
Les deux ont une personnalité très forte qui ont apporté et apporte énormément à l'équipe.
l'élève aurait-il dépassé le mètre ?
On pourrait même le supprimer ce mercato vois tuzramim a écrit :En tout cas, il est encore a la case départ, le Mounier... D'ailleurs le mercato bouge pas vraiment. Ca bougera le dernier jour.
Ça ne serait pas plus mal de le restreindre a la première semaine de Janvier, comme ça on s emmerde pas avec pendant un mois pour rien.
Quand tu vois la complicité que Santini a avec lui visiblement. (fin du match hier..)eldorado a écrit :Pour moi Vercoutre est le deuxième meilleur gardien de l'histoire du club, peut-être derrière Borrelli.
Carpe diem quam minimum credula postero
accepte tes faiblesses, ta force est là
accepte tes faiblesses, ta force est là
Hein ? Alors d'une, je suis à peu prêt certain que Fortin, Gravelaine ou Garande avait évoqué la volonté de 3-4 recrues, conditionnées à autant de départ voire plus.Guigui a écrit :Dieu sait que j'aime Isaac mais il a en effet dit beaucoup de conneries ces derniers jours, entre le post ci-dessus et la sortie sur Vercoutre hier disant qu'il était nul...
De deux, d'où j'ai chié sur Vercoutre ???!!!
J'ai goûté une mangue. En Colombie. Après une heure et demi de balade à cheval.
Isaac a écrit :Vercoutre n'a toujours pas compris qu'il partait trop tot ?!!
mais c'est Pleurnicheuse et Mimix qui traitent Vercoutre de nul.
Comment peut-on lui reprocher quoique ce soit sur ce pénalty? Lacazette marque un arrêt pour le destabiliser au bon moment, par contre Lopes se retrouve lui aussi le cul dans l'herbe alors que la course de Santini est propre.
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi
Gravelaine a dit en décembre qu'il ne fallait pas s'attendre à voir débarquer 3 ou 4 joueurs... Tu as dû omettre un ou deux mots.Isaac a écrit :Hein ? Alors d'une, je suis à peu prêt certain que Fortin, Gravelaine ou Garande avait évoqué la volonté de 3-4 recrues, conditionnées à autant de départ voire plus.Guigui a écrit :Dieu sait que j'aime Isaac mais il a en effet dit beaucoup de conneries ces derniers jours, entre le post ci-dessus et la sortie sur Vercoutre hier disant qu'il était nul...
De deux, d'où j'ai chié sur Vercoutre ???!!!
http://hion.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;
- ronnie bird
D'ailleurs qu’est-il devenu de cette règle du penalty qui interdisait au joueur de marquer un temps d'arrêt pendant sa course d'élan? Visiblement passée aux oubliettes comme la règle concernant l’exécution des touches très rarement sanctionnée par les arbitres.NickP a écrit :Isaac a écrit :Vercoutre n'a toujours pas compris qu'il partait trop tot ?!!
Comment peut-on lui reprocher quoique ce soit sur ce pénalty? Lacazette marque un arrêt pour le destabiliser au bon moment, par contre Lopes se retrouve lui aussi le cul dans l'herbe alors que la course de Santini est propre.
- ronnie bird
Ce serait vraiment dommage de se passer d'une grosse branlette collective!18cher a écrit :On pourrait même le supprimer ce mercato vois tuzramim a écrit :En tout cas, il est encore a la case départ, le Mounier... D'ailleurs le mercato bouge pas vraiment. Ca bougera le dernier jour.
Ça ne serait pas plus mal de le restreindre a la première semaine de Janvier, comme ça on s emmerde pas avec pendant un mois pour rien.
Ça a tout de la résolution de début de saison appliquée pendant 3 journées avant de disparaître.ronnie bird a écrit :D'ailleurs qu’est-il devenu de cette règle du penalty qui interdisait au joueur de marquer un temps d'arrêt pendant sa course d'élan? Visiblement passée aux oubliettes comme la règle concernant l’exécution des touches très rarement sanctionnée par les arbitres.NickP a écrit :Isaac a écrit :Vercoutre n'a toujours pas compris qu'il partait trop tot ?!!
- bigdudu
C'est la réflexion que je me suis faite aussitôt, c'est qu'il aurait dû être retiré.
Ca fait longtemps qu'elle a été assouplie cette règle.
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi
- François de Malherbe
Lacazette n'a pas réellement fait un temps d'arrêt, mais a (très) ralenti sa course, et c'est autorisé.ronnie bird a écrit :D'ailleurs qu’est-il devenu de cette règle du penalty qui interdisait au joueur de marquer un temps d'arrêt pendant sa course d'élan? Visiblement passée aux oubliettes comme la règle concernant l’exécution des touches très rarement sanctionnée par les arbitres.NickP a écrit :Isaac a écrit :Vercoutre n'a toujours pas compris qu'il partait trop tot ?!!
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
- ronnie bird
Autant la course d'élan de Santini ne souffre aucune contestation autant celle de Lacazette est réellement préjudiciable pour le gardien. Le temps d'arrêt explique le choix précipité de Vercoutre qui s'est maintes fois plaint du laxisme des arbitres auparavant.
- François de Malherbe
Je maintiens graham : non, il n'y a pas de "temps d'arrêt". Tous les détenteurs du permis connaissent cette notion quand ils abordent la fatidique ligne blanche...ronnie bird a écrit :Autant la course d'élan de Santini ne souffre aucune contestation autant celle de Lacazette est réellement préjudiciable pour le gardien. Le temps d'arrêt explique le choix précipité de Vercoutre qui s'est maintes fois plaint du laxisme des arbitres auparavant.
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
- the pleurnicheuse
Je disais que Vercoutre était nul sur les pénos.NickP a écrit :Isaac a écrit :Vercoutre n'a toujours pas compris qu'il partait trop tot ?!!
Franchement , dès qu'on en concède un, on sait tous à l"avance qu'on va encaisser un pion...notre seul chance est que le mec tire à coté
Je suis désolé mais à chaque fois, il part beaucoup trop tot, 3m devant sa ligne, bref c'est une offrande pour les tireurs