Des news des anciens??

Malherbe, Foot, HS, c'est ici.

Modérateurs : mbinet, modo

befa

#2971 Message par befa »

Bajkusa a écrit :La seule chose à retenir de Rouissi c'est qu'il ne pouvait pas être hors-jeu vu qu'il partait de son propre camp.

Il a quand même marqué le dernier but au Stade de Venoix avant que cette endroit mythique ne cède sa place à d'Ornano (si je ne me plante pas). Rouissi aura donc marqué l'histoire du club de son empreinte. C'est beau :arrow:
Un bon Havrais est un Havrais en L2 !
Image
Hastings

#2972 Message par Hastings »

befa a écrit :
Bajkusa a écrit :La seule chose à retenir de Rouissi c'est qu'il ne pouvait pas être hors-jeu vu qu'il partait de son propre camp.

Il a quand même marqué le dernier but au Stade de Venoix avant que cette endroit mythique ne cède sa place à d'Ornano (si je ne me plante pas). Rouissi aura donc marqué l'histoire du club de son empreinte. C'est beau :arrow:

Oui mais le dernier buteur pour une victoire à Venoix, c'est Gravelaine. Et ça c'est vraiment beau. ;)
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
banal

#2973 Message par banal »

befa a écrit :Rouissi aura donc marqué l'histoire du club de son empreinte.

Il aura surement plus marqué les protèges-tibias adverses que l'histoire du club.

Edit : Ca avait fait 0-0 le match qui a eu lieu à Venoix lorsque d'ornano se faisait refaire la toison ?
globule_smc

#2974 Message par globule_smc »

Oui contre Wasquehal si je dis pas de connerie
Kash a dit : Hénin, il est de la famille de Justine Hénin ?
Molko

#2975 Message par Molko »

globule_smc a écrit :Oui contre Wasquehal si je dis pas de connerie

Nan, contre Wasquehal en 99, ça avait fait 0-0. Le dernier match avant l'entrée à d'Ornano, c'était en 93 et une défaite 3-2 face à Montpellier. Je crois que notre premier but était un CSC et que le deuxième, c'était Faouzi.

Pour la dernière victoire avec ce but de Gravelaine, j'en sais rien, j'y étais pas. ça doit remonter à la 36e journée de la saison 92-93.
Matt_

#2976 Message par Matt_ »

Moi j'ai des souvenir en defense de Joel Germain qui est pour l'instant le seul mec que j'ai vu arreter un ballon avec ses couilles et se relever dans la seconde comme si de rien n'etait.

Germain, il aimait le tonyglandile.
Francky

#2977 Message par Francky »

dernier match à venoix défaite contre montpellier 3 2...j'y étais..et y avais meme eu un feu d'artifice au dessus de la tribune..genre des lettres s'allumaient du style (adieu venoix..) si je me souviens..d'ailleurs en face il y avait un Fabrice Divert si je me souviens bien..

Francky
Molko

#2978 Message par Molko »

putain j'ai finis sur la pelouse aussi ce soir-là. Il pleuvait et les gouttes de pluies arrivaient chaudes à cause des feux d'artifices, c'était moyen agréable. En plus, je me suis pris une des plus belles gamelles de ma vie et ne voyant pas un des fils qui tenaient les panneaux publicitaires, le nez dans la piste, très sympa.
globule_smc

#2979 Message par globule_smc »

banal a écrit :
befa a écrit :Rouissi aura donc marqué l'histoire du club de son empreinte.

Il aura surement plus marqué les protèges-tibias adverses que l'histoire du club.

Edit : Ca avait fait 0-0 le match qui a eu lieu à Venoix lorsque d'ornano se faisait refaire la toison ?

Molko a écrit :

Nan, contre Wasquehal en 99, ça avait fait 0-0.

Merci Molko
Molko

#2980 Message par Molko »

:D
j'y peux rien si les gens éditent après. Mais bon, de la part d'un semi-havrais et d'un supporter du PSG... :roll:
globule_smc

#2981 Message par globule_smc »

:roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll:
Molko

#2982 Message par Molko »

Je suis désolé, je retire ces insultes insupportables.
Hastings

#2983 Message par Hastings »

Molko a écrit :

Nan, contre Wasquehal en 99, ça avait fait 0-0. Le dernier match avant l'entrée à d'Ornano, c'était en 93 et une défaite 3-2 face à Montpellier. Je crois que notre premier but était un CSC et que le deuxième, c'était Faouzi.

Pour la dernière victoire avec ce but de Gravelaine, j'en sais rien, j'y étais pas. ça doit remonter à la 36e journée de la saison 92-93.

Saison 1992-1993 du Stade Malherbe de Caen. 2-0 contre Sochaux à la 36ème journée, doublé de Gravelaine.
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
Martin - Webmaster

#2984 Message par Martin - Webmaster »

Et je complète avec les vidéos :

Le premier but
Le second
Hastings

#2985 Message par Hastings »

'croyable le Martin.

Le deuxième, c'est la classe.
Répondre