Bajkusa a écrit :La seule chose à retenir de Rouissi c'est qu'il ne pouvait pas être hors-jeu vu qu'il partait de son propre camp.
Il a quand même marqué le dernier but au Stade de Venoix avant que cette endroit mythique ne cède sa place à d'Ornano (si je ne me plante pas). Rouissi aura donc marqué l'histoire du club de son empreinte. C'est beau
Bajkusa a écrit :La seule chose à retenir de Rouissi c'est qu'il ne pouvait pas être hors-jeu vu qu'il partait de son propre camp.
Il a quand même marqué le dernier but au Stade de Venoix avant que cette endroit mythique ne cède sa place à d'Ornano (si je ne me plante pas). Rouissi aura donc marqué l'histoire du club de son empreinte. C'est beau
Oui mais le dernier buteur pour une victoire à Venoix, c'est Gravelaine. Et ça c'est vraiment beau.
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
globule_smc a écrit :Oui contre Wasquehal si je dis pas de connerie
Nan, contre Wasquehal en 99, ça avait fait 0-0. Le dernier match avant l'entrée à d'Ornano, c'était en 93 et une défaite 3-2 face à Montpellier. Je crois que notre premier but était un CSC et que le deuxième, c'était Faouzi.
Pour la dernière victoire avec ce but de Gravelaine, j'en sais rien, j'y étais pas. ça doit remonter à la 36e journée de la saison 92-93.
Moi j'ai des souvenir en defense de Joel Germain qui est pour l'instant le seul mec que j'ai vu arreter un ballon avec ses couilles et se relever dans la seconde comme si de rien n'etait.
dernier match à venoix défaite contre montpellier 3 2...j'y étais..et y avais meme eu un feu d'artifice au dessus de la tribune..genre des lettres s'allumaient du style (adieu venoix..) si je me souviens..d'ailleurs en face il y avait un Fabrice Divert si je me souviens bien..
putain j'ai finis sur la pelouse aussi ce soir-là. Il pleuvait et les gouttes de pluies arrivaient chaudes à cause des feux d'artifices, c'était moyen agréable. En plus, je me suis pris une des plus belles gamelles de ma vie et ne voyant pas un des fils qui tenaient les panneaux publicitaires, le nez dans la piste, très sympa.
globule_smc a écrit :Oui contre Wasquehal si je dis pas de connerie
Nan, contre Wasquehal en 99, ça avait fait 0-0. Le dernier match avant l'entrée à d'Ornano, c'était en 93 et une défaite 3-2 face à Montpellier. Je crois que notre premier but était un CSC et que le deuxième, c'était Faouzi.
Pour la dernière victoire avec ce but de Gravelaine, j'en sais rien, j'y étais pas. ça doit remonter à la 36e journée de la saison 92-93.
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.