Euh, je crois que je l'ai déjà dit à la page précédente.knais a écrit :Pour moi, Dijon y est déjà en L1 !
3 points et +6 au goalaverage sur le 4ème, c'est qd même un certain confort.
Ligue 2
-
pascal francois
Ah ouais, je n'avais pas fais gaffe à la différence de buts. Bon bah Dijon va monter. Pourvu qu'Ajaccio perde !
Pourvu que les gentils gagnent !
http://hion.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;
-
pascal francois
surtout qu'a nimes y a bcp de corses non ? et comme ils descendent donc bon voilà, je pense que tu pourras meme pas miser sur eux car ca sent le match suspicieuxpascal francois a écrit :AJACCIO en dép, mais ils sont pas mal à l'extérieur; alors je mise sur eux!bigdudu a écrit :Euh, je crois que je l'ai déjà dit à la page précédente.knais a écrit :Pour moi, Dijon y est déjà en L1 !
3 points et +6 au goalaverage sur le 4ème, c'est qd même un certain confort.
edit : en fait je crois que j'ai confondu avec Istres
Modifié en dernier par Serhat le 20 mai 2011 23:46, modifié 1 fois.
Oui Papa !pascal francois a écrit :Va dormir ...kash 14 a écrit :Ah ouais, je n'avais pas fais gaffe à la différence de buts. Bon bah Dijon va monter. Pourvu qu'Ajaccio perde !
http://hion.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;
-
pascal francois
Et encore merci pour tes messages en L2; à charge de revanche!kash 14 a écrit :Oui Papa !pascal francois a écrit :Va dormir ...kash 14 a écrit :Ah ouais, je n'avais pas fais gaffe à la différence de buts. Bon bah Dijon va monter. Pourvu qu'Ajaccio perde !
LET'S DANCE...
Sans Montpellier et sans Nimes la saison prochaine, j'ose pas imaginer l'enfer que ce serait...
Pour les montagnards pareil... sans Annecy (poufffffff) et sans Grenoble (uhhhihihihhuhuhuhi)
Pour les montagnards pareil... sans Annecy (poufffffff) et sans Grenoble (uhhhihihihhuhuhuhi)
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi
+ 1knais a écrit :Sans m'enflammer de trop, effectivement, ca serait une sacré bonne idée de se maintenir cette saison car l'an prochain, ca sera quand même des équipes potentiellement en dessous de nous.
Et inversement, une L2 avec Lens, Nantes, Metz, Le Havre... risque d'être assez solide, surtout si un club du type de Monaco prend aussi l'ascenseur.
-
pascal francois
Et si je ne me trompe, c'est pas la saison 2012-2013 à 18 clubs ?Arthur a écrit :+ 1knais a écrit :Sans m'enflammer de trop, effectivement, ca serait une sacré bonne idée de se maintenir cette saison car l'an prochain, ca sera quand même des équipes potentiellement en dessous de nous.
Et inversement, une L2 avec Lens, Nantes, Metz, Le Havre... risque d'être assez solide, surtout si un club du type de Monaco prend aussi l'ascenseur.
LET'S DANCE...