La vie d'tous les jours...
Re: La vie d'tous les jours...
Qui c'est ce "the punishers" ?
Sans déconner, ça me dégoûte qu'un type pareil vienne faire l'apologie des homos et de leurs revendications sur ce forum. Qu'un mec comme ça puisse élever un gosse grâce à Hollande, ça me fait flipper.
*smiley perche*
Sans déconner, ça me dégoûte qu'un type pareil vienne faire l'apologie des homos et de leurs revendications sur ce forum. Qu'un mec comme ça puisse élever un gosse grâce à Hollande, ça me fait flipper.
*smiley perche*
Modifié en dernier par tite-live le 21 oct. 2012 19:50, modifié 1 fois.
Grand Voyant 2015-2016
Carrément! On entre ici comme dans Jean Moulin!
'' Une bière ou je tue le chien "
ben ouais, c'est là qu'est l'os.legasp a écrit :Nan, mais je pense que ça se tente.
Moi, les gâteaux au chocolat au beurre avec cristaux de sel de Noirmoutier de ma femme, sont un régal et on sent bien le sel. Évidemment il faut aimer le côté sucré/salé.
"C’est votre attitude et non vos aptitudes qui détermine votre altitude."
- Xavi Jacob
- Sebmalherbe
legasp a écrit :Carrément! On entre ici comme dans Jean Moulin!
Mais oui ça vient donc de là l'oraison funèbre de Malraux : "entre ici, dans Jean Moulin..."
A côté des gels douche! Sinon je devais avoir une dizaine d'année à tout péter, sûrement un kdo d'anniversaire. La bouteille est encore quasi pleine, ça va valoir un bras dans quelques années!
Je savais que tu étais un homme de goût.
"C’est votre attitude et non vos aptitudes qui détermine votre altitude."
-
the punishers
Il était gay lui aussi ?legasp a écrit :Carrément! On entre ici comme dans Jean Moulin!
Les homos, je m'en tape la coquille de leurs vies, donc je vois pas ou tu veux en venir...
Bon , c'est fini le pugalat?
On m'encule et on continue ...
Just an illusion , "el condor".
- Pierre Clusters
Trop tard, y a déjà Sebmalherbe mais n'hésites pas à t'inscrire pour une prochaine fois.the punishers a écrit : Va dans ta localisation ...
- Jon Machin
conclusion, chez toi ; on fait la queue 
Comme dirait l’autre, « ça durera ce que ça durera » mais comme disait ma grand-mère, « ce qui est pris n’est plus à prendre ».
Nan mais, du flan dans du cake ? Sérieux ?
-
the punishers
http://www.youtube.com/watch?v=MnfXI9v1jfw" onclick="window.open(this.href);return false;arcisse a écrit :Trop tard, y a déjà Sebmalherbe mais n'hésites pas à t'inscrire pour une prochaine fois.the punishers a écrit : Va dans ta localisation ...
Just an illusion , "el condor".
Ouais, mec! C'est le meilleur du plus bon.
'' Une bière ou je tue le chien "