Mercato 25/26 Arrivées ou pas, Départs sûrement, National!!

Malherbe, Foot, HS, c'est ici.

Modérateurs : mbinet, modo

globule_smc

#2956 Message par globule_smc »

Le FC Séville ne lâche pas Youssef El Arabi !
16/06/2011 - 08 h 16

Toujours à la recherche d’un attaquant, le FC Séville apprécierait particulièrement le profil de Youssef El Arabi (24 ans), comme nous vous l’avons déjà relaté dans nos colonnes.

Aujourd’hui, le quotidien sportif espagnol Estadio Deportivo indique que les dirigeants andalous seraient concrètement entrés en contact avec l’international marocain de Caen. Lequel pourrait être tenté par l’aventure en Liga...
Kash a dit : Hénin, il est de la famille de Justine Hénin ?
Xavi Jacob

#2957 Message par Xavi Jacob »

Ils n'ont pas déjà fait signer Dubarbier ?
Kikapété de platine
Martin - Webmaster

#2958 Message par Martin - Webmaster »

Arrête de dire des betis.
Benoit Cauet

#2959 Message par Benoit Cauet »

Je me lève.

Je te bouscule.

Tu ne réponds pas.

Bon bref.

Je me lève, et qu'est ce qu'apprend-je???

Une offre de 10,5M€ pour un obscure tacheron du RC Lens.

Gameiro en dernière année de contrat à 11M€.
Varane à 10,5 M€
Les mecs de Sainté qui espèrent tirer 15M€ de Matuidi (mais lol).

Ca sent l'année à pigeons les gars, El Arabi, c'est 17M€, et Hamouma, 8 (14 si c'est pour le PSG).

Je me demande quelle sera la couleurs des 72000 sièges du nouveau stade...
Karibou

#2960 Message par Karibou »

Si vous voulez un bon mercato les mecs, il n'y a qu'une solution, passer le forum en phpBB3.

Tu vas les voir débarquer comme des mouches à merde les joueurs à 100 millions d'euros qui voudront jouer pro-bono avec ça, c'est du garanti 100%.

Et si t'as des soucis avec ton patron ou que ta femme est partie tu vas voir avec un phpBB3 tout va s'arranger.
« Les capitalistes nous vendront la corde avec laquelle nous les pendrons. »
Влади́мир Ильи́ч Улья́нов
This is such a mind fuck.
Arthur

#2961 Message par Arthur »

ajacques a écrit :Nan mais plus sérieusement, je ne vois pas l'intérêt de recruter un latéral gauche. Raineau a quand même donné satisfaction cette année non ?

Derrière Raineau, on n'a pas grand monde quand même, sauf à ce que Taff revienne un jour. En plus, il est capable aussi de jouer en milieu défensif ou milieu relayeur, donc il aura du temps de jeu, même avec un concurrent au poste de latéral gauche.
ajacques

#2962 Message par ajacques »

Bah j'trouverais ça con.

Ouais je peux pas argumenter j'écoute la musique d'attente de Bouygues.
Modifié en dernier par ajacques le 16 juin 2011 10:12, modifié 1 fois.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
Xavi Jacob

#2963 Message par Xavi Jacob »

T'es trop romantique.
Kikapété de platine
-K-

#2964 Message par -K- »

dire que c'est pas la priorité d'accord, "con" peut-être pas non plus. où as-tu dormi la nuit dernière ?
Livio is inside Me - We're Together - For Life - Keep the Peach

Rejoignez le Groupede libérationde Livio Nabab du banc de touche
ajacques

#2965 Message par ajacques »

Nan mais le mec il rend service, il joue à un poste qu'est pas le sien, il bronche pas, il donne tout, c'est un mec formé chez nous, il donne satisfaction, il a encore une bonne marge de progression, on a un vieux briscard derrière qui peut dépanner, on a aussi Inez qui peut jouer à gauche, et même Sorbon en dernier recours, et nous on chercherait un latéral gauche ?

Si c'est pas des rumeurs d'agent, je trouve ça con. Point.

En plus il a une belle qualité de centre et une grosse frappe.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
Guigui

#2966 Message par Guigui »

Ben moi j'suis d'accord avec ajacques, et pour les mêmes raisons. Je mettrais juste un bémol sur la " bonne marge de progression", Raineau est un faux-jeune comme Toudic et Guigui du Forum, il a 25 ans.

On est tous d'accord que les postes doivent-être dédoublés, c'est pas très gentil de refuser à Tafforeau d'être le latéral gauche remplaçant.

A droite nous avons Sorbon et Inez. C'est un défenseur central de métier qu'il nous faut.
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
-K-

#2967 Message par -K- »

je pense que quand tu joues en L1, tu peux mettre de côté le terme "dépanner", surtout pour un mec comme Raineau qui était pas annoncé comme un futur grand joueur.

avec des mentalités comme la tienne, c'est Knysna tous les jours.

edit : naaaaaaaan on est pas du tout tous d'accord avec ajacques. faut arrêter de tout lui céder y'en a marre. il devient pourri gâté.
Livio is inside Me - We're Together - For Life - Keep the Peach

Rejoignez le Groupede libérationde Livio Nabab du banc de touche
ajacques

#2968 Message par ajacques »

Guigui a écrit :Ben moi j'suis d'accord avec ajacques, et pour les mêmes raisons. Je mettrais juste un bémol sur la " bonne marge de progression", Raineau est un faux-jeune comme Toudic et Guigui du Forum, il a 25 ans.

Ah parce qu'à partir de 25 ans on n'évolue plus ? C'est peut-être vrai pour le physique, mais l'intelligence de jeu, le marquage, la concentration etc ... tout ça peut vachement évoluer. C'est sûr qu'on ne peut pas dire de lui que c'est un "espoir", mais il a encore une marge de progression pour la simple raison que cette saison était sa première en tant que latéral !! Vous vous souvenez de la première saison de Lemaitre en latéral ?
Guigui

#2969 Message par Guigui »

ajacques a écrit :
Guigui a écrit :Ben moi j'suis d'accord avec ajacques, et pour les mêmes raisons. Je mettrais juste un bémol sur la " bonne marge de progression", Raineau est un faux-jeune comme Toudic et Guigui du Forum, il a 25 ans.

Ah parce qu'à partir de 25 ans on n'évolue plus ? C'est peut-être vrai pour le physique, mais l'intelligence de jeu, le marquage, la concentration etc ... tout ça peut vachement évoluer. C'est sûr qu'on ne peut pas dire de lui que c'est un "espoir", mais il a encore une marge de progression pour la simple raison que cette saison était sa première en tant que latéral !! Vous vous souvenez de la première saison de Lemaitre en latéral ?
Et Hengbart qui a explosé à 28 ans, c'est vrai...

Tu as raison.
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
ajacques

#2970 Message par ajacques »

Redis-le, ça m'excite.

edit : Willemot, mais ? Renfile tout de suite ton pantalon !
Modifié en dernier par ajacques le 16 juin 2011 10:36, modifié 1 fois.
Répondre