Faut voir le bon côté des choses, cette saison s'annonce sans l'arrivée de mercenaire qui viennent toucher un chèque en prenant des vacances à Venoix.
Ca va être le retour de la formation, des p'tits gars formés au club (et à qui on oublie d'envoyer un courrier pour leur dire qu'on voudrait bien qu'ils signent pros la saison d'après) et avec ça, en route vers la D1 (ou pas)
Aaah, les années 80, les derbys Lisieux-Caen
les années Santini-Mankowski
10000 spectateurs pour un match de D3
J'y étais, mais pas du côté Malherbiste !!
Bonne recrue défensive que celle de Tafforeau. Si on le recrute, c'est que Seube veut jouer au milieu ou bien partir....
J'ai beau regarder l'effectif, ça penche à gauche, alors qu'à droite, ben y'a pas foule.
Aprés l'annonce de Savidan, faut il penser que Tafforeau sera notre dernière recrue ?
24/11/2007. Caen 5 - Bordeaux 0. Franck Jurietti "Ils nous ont pris pour des cons. Je les attends au match retour"
Bon, Tafforeau pour 0€, si Kermorgant pouvait suivre (et en plus encore pour 0€, à moins qu'il est signé à Lorient mais rien vu là dessus), resterait plus qu'un milieu droit.
Et le strict minimum sera fait !
« Vous savez, il faut faire avec, l'arbitrage est toujours ce qu'il est : en l'occurrence, mauvais » Seb. Mazure
Bonne recrue défensive que celle de Tafforeau. Si on le recrute, c'est que Seube veut jouer au milieu ou bien partir.... J'ai beau regarder l'effectif, ça penche à gauche, alors qu'à droite, ben y'a pas foule. Aprés l'annonce de Savidan, faut il penser que Tafforeau sera notre dernière recrue ?
Seube pourrait jouer à tous les postes derrière et milieu défensif.Pour une saison de ligue 2,je pense que l'on est paré derrière.A droite,outre Barzola et Seube,je crois que Heurteaux et Traoré peuvent dépanner.Objectivement,aujourd'hui,l'effectif est aussi bon que la saison passée (sous réserve que Tafforeau soit au point physiquement,que Thébaux assure à peu près le coup et que ni Sorbon ni Gomis ne parte bien évidemment).