Les championnats des autres
Re: Les championnats des autres
J'ose espérer qu'il ne suit pas l'actu?
Mollo lanterne rouge.
- Guigui
C'est mal dégoupillé leur saison.udinese a écrit :Mollo lanterne rouge.
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
-
pascal francois
Putain, ils vont nous le preter au mercato...Guigui a écrit :C'est mal dégoupillé leur saison.udinese a écrit :Mollo lanterne rouge.
LET'S DANCE...
bon, au Portugal rien de nouveau, Porto a gagné 5-0 mais avec un match indigne, Benfica a réussi à faire sauter le verrou du Beira Mar et le Sporting trouve une seconde jeunesse en gagnant 6-1 face à Gil Vicente avec la manière ...
sinon, j'ai un ami Turc qui partage une vidéo, mais j'ai rien compris à la description sous Youtube et Google Translate non plus ... Serhat ?
sinon, j'ai un ami Turc qui partage une vidéo, mais j'ai rien compris à la description sous Youtube et Google Translate non plus ... Serhat ?
Bon pour résumer :sigur a écrit :bon, au Portugal rien de nouveau, Porto a gagné 5-0 mais avec un match indigne, Benfica a réussi à faire sauter le verrou du Beira Mar et le Sporting trouve une seconde jeunesse en gagnant 6-1 face à Gil Vicente avec la manière ...
Dimanche dernier le stade de Fener, avant le match en l'honneur des 24 soldats tués a fait raisonner des ''Allah akbar"
Sur les murs extérieurs du stade un drapeau turc a été accroché, et a l'appel du club, beaucoup de supporters sont venus habillés de noir et dans le même moment sur chaque siège un drapeau turc a été distribué.
Avant le protocole sur les parties hautes et tout le long des Tribunes Maraton et Turk Telekom, un drapeau turc a été déployé, l'hymne national ayant été repris avec ferveur par les supporters.
Juste avant la minute de silence en l'honneur des morts, une annonce a été faite pour y associés les morts du tremblement de terre à Van. Les noms des soldats tués ont été cité un par un auquel les supporters ont répondu ''ici / avec nous"
le dernier paragraphe reprend un peu ce qui a été dit.
Gros moment patriotique et de recueillement en quelque sorte.
D'ailleurs le match a eu lieu le soir du tremblement sinon tout le week end tu voyais quand les joueurs marquaient faire le salut militaire
sigur a écrit : j'ai un ami Turc
hahaha la honte!!! tiens salut Serhat...
Mais y'a pire tu pourrais être ami avec sebmalherbe!
sinon le plus portugais des clubs turcs a fait 2-2 contre Fener a Inönü
Les buts.
si vous êtes lusitanophone vous pouvez converser avec tous les buteurs du coup.
Accessoirement Gs a perdu 2-4 contre gaziantep (le résumé avec des beaux buts) et Trabzon 2-2 à domicile contre antalya
edit : un point classement

Les buts.
Accessoirement Gs a perdu 2-4 contre gaziantep (le résumé avec des beaux buts) et Trabzon 2-2 à domicile contre antalya
edit : un point classement

huhu, vous faites des "che" encore plus prononcés que les Portugais avec les "s" dis donc ... Couarèchema ! et puis ce but de Simão !Serhat a écrit :sinon le plus portugais des clubs turcs a fait 2-2 contre Fener a Inönü
Les buts.
Quaresma, Almeida, Simão ... y'a un nombre limité d'étrangers ou Besiktas peut recruter toute la Selecção ?
lusophone !
- rCannavaro a écrit :Sympa comme nom Ordurspor
c'est un promu !
là jte rassure ils se la jouent portugaise pour la prononciation.sigur a écrit :huhu, vous faites des "che" encore plus prononcés que les Portugais avec les "s" dis donc ... Couarèchema ! et puis ce but de Simão !Serhat a écrit :sinon le plus portugais des clubs turcs a fait 2-2 contre Fener a Inönü
Les buts.
Quaresma, Almeida, Simão ... y'a un nombre limité d'étrangers ou Besiktas peut recruter toute la Selecção ?
lusophone !
sinon je crois que ca se dit quand meme lusitanophone
sinon Gs eux ils recrutent les has been comme elmander, ujfalusi, melo. Mais ils sont marrant les buts qu'ils prennent
Et pour finir burak yilmaz l'attaquant de Trabzon qui a mis un doublé en est a 11 buts en 8 matches
Petite vidéo extraite d'un match de championnat argentin où règnent amour et respect de l'adversaire.
http://www.youtube.com/watch?v=fsenvVMl ... r_embedded
http://www.youtube.com/watch?v=fsenvVMl ... r_embedded
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
4-3 pour Arsenal à Chelsea.
Super match !
Edit : 5-3
But de Van Persie
Super match !
Edit : 5-3
But de Van Persie
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.