Effectif Ligue 1
- David Watts
Apparemment Cetto c'est mort aussi:http://www.lequipe.fr/Football/breves2007/20070621_111301Dev.html
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
On a déjà Proment, Leca, Mazure, Lemaître s'il reste, Deroin, Seube, Hengbart, Planté, DumasAmrith a écrit :S'il signe, ça fera deux joueurs à l'expérience confirmée en ligue 1 à Strasbourg. Quant à nous, à part Nivet, on attend toujours les 4 ou 5 autres.
http://hion.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;
yans14 a écrit :Guil-ou a écrit :http://i.eurosport.fr/2006/10/28/316274-1507349-458-238.jpg
Pancho, ca serait bien ca !!
Oui mail il veut pas :
Avez-vous fait le tour de la question à Nice ?
Si jamais je reste, cela fera six ans que je suis à l’OGCN. Je veux voir autre chose. En cas de départ, j’irai à l’étranger. Je ne me vois pas porter le maillot d’une autre équipe française. J’ai vécu tellement de bons moments à Nice, que j’aurais du mal à m’investir pour un autre club français. Ce serait vraiment dur. Je me vois mal affronter Nice, en plus au stade du Ray, devant ce public qui m’a tout de suite adopté et m’a toujours soutenu, y compris dans les moments difficiles.
abardonado
yans14 dit:
Oui mail il veut pas :
Si jamais je reste, cela fera six ans que je suis à l’OGCN. Je veux voir autre chose. En cas de départ, j’irai à l’étranger. Je ne me vois pas porter le maillot d’une autre équipe française. J’ai vécu tellement de bons moments à Nice, que j’aurais du mal à m’investir pour un autre club français. Ce serait vraiment dur. Je me vois mal affronter Nice, en plus au stade du Ray, devant ce public qui m’a tout de suite adopté et m’a toujours soutenu, y compris dans les moments difficiles.
en plus si il serait venu a caen, il aurait son premier match, avec les malherbistes face à .... l'OGC Nice
Oui mail il veut pas :
en plus si il serait venu a caen, il aurait son premier match, avec les malherbistes face à .... l'OGC Nice
Re: abardonado
seube61 a écrit :si il serait venu a caen
Ouh c'est bon ca, ca me fait des petits frissons dans le dos...
Re: abardonado
Beuh II a écrit :seube61 a écrit :si il serait venu a caen
Ouh c'est bon ca, ca me fait des petits frissons dans le dos...
Qu'il aurait pu venir ou que seube61 ne sache pas écrire ?
\o/
orthographe...
merci beaucoup, supporter du smc, de corriger mes fautes... et dire que je passe mon BAC francais l'annèe prochaine...
Sinon on est la pour débattre sur le stade malherbe non?
avez-vous vu le nouveau maillot?
Sinon on est la pour débattre sur le stade malherbe non?
avez-vous vu le nouveau maillot?