Ligue 1
Re: Ligue 1
J'aime bien le maillot (Umbro) du HAC. 
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
- the pleurnicheuse
Apparemment non, 2 utilisateurs avec 2 ip différentes ne posera pas de soucis.Dim a écrit :Précision importante: 2 utilisateurs avec la même adresse IP.Isaac a écrit :15 euros pour 2 utilisateurs ça reste très raisonnable.
Oui, ils ont annoncé ça hier à ma grande satisfaction en effet, mais ce n'est pas ce qui était prévu à l'origine. C'est bien qu'ils soient revenus à la raison.the pleurnicheuse a écrit :Apparemment non, 2 utilisateurs avec 2 ip différentes ne posera pas de soucis.Dim a écrit :Précision importante: 2 utilisateurs avec la même adresse IP.Isaac a écrit :15 euros pour 2 utilisateurs ça reste très raisonnable.
- bigdudu
En amical, Rennes et Brest recevaient deux équipes italiennes de série A Genoa et Sassuolo en amical. Plus de 15000 spectateurs à Rennes et seulement 4372 à Brest. " Les 4372 spectateurs présents à Francis-Le Blé, hier après-midi, constituent un nouveau record pour un match amical du Stade Brestois dans son enceinte. " 
Région de merde, public de merde.
http://hion.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;
- pascal francois II
Faut pas dire çà, c'est joli !kash 14 a écrit :Région de merde, public de merde.
Alors tocard de service, Mayer en mousse, mais de l argent dessus car la mousse est positionné vers le nord: ainsi on perd pas le nord...
C est beau ce que j écris lol[/quote]
C est beau ce que j écris lol[/quote]
Remarque fort peu pertinente pour qui connaît un peu l'extrême Bretagne.kash 14 a écrit :Région de merde, public de merde.
À chaque fois que j'ai croisé un sticker du SB29 en Allemagne, Autriche ou Tchéquie, je me suis dit : "Put... qu'ils ont dû kiffer ces voyages et ces matchs
28 mai - 4 juin - 10 juin
- Huisgonde
On recevait combien pour Cracovie hein ?
Je trouve que 4000 personnes pour Sassuolo dont j'ignorais quasiment l'existence c'est super honorable. Les mecs ont eu bien mieux à se mettre sous la dent en match officiel, et, ben, pas vraiment Rennes du coup
Je trouve que 4000 personnes pour Sassuolo dont j'ignorais quasiment l'existence c'est super honorable. Les mecs ont eu bien mieux à se mettre sous la dent en match officiel, et, ben, pas vraiment Rennes du coup
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
Sinon, si vous aimez la série A, l'Eredivisie ou la Jupiler Pro ligue, DAZN fait une offre à 14,99 €/mois incluant Ligue1 +.
Les 3 premiers mois sont à 9,99 €.
Les 3 premiers mois sont à 9,99 €.
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
- Simply the Best
1 ou 2 connexions simultanées ?
- Simply the Best
Canal + risque de se mordre les doigts à vouloir boycotter la Ligue 1 +.
Les autres diffuseurs sont en train de proposer des offres intéressantes et nous sommes à l'opposé des offres incohérentes de DAZN de l'année dernière.
STB pronostique que le million d'abonnés espéré à la fin de saison sera atteint dès fin Septembre.
Les autres diffuseurs sont en train de proposer des offres intéressantes et nous sommes à l'opposé des offres incohérentes de DAZN de l'année dernière.
STB pronostique que le million d'abonnés espéré à la fin de saison sera atteint dès fin Septembre.
Oh oui alors.Moriarty a écrit :Ce serait bien fait pour Bolloré.