les coquilles ça fait route de compostelle.la couleur des pierres de la fontaine rappelle un peu Toulouse
je propose donc Toulouse
à la décharge de molle herbe il n'était pas impossible de trouver sur google temple protestant+alpes par exemple et de trier dans les sites...c'est fastidieux, certes....
basile a écrit :les coquilles ça fait route de compostelle.la couleur des pierres de la fontaine rappelle un peu Toulouse
je propose donc Toulouse
à la décharge de molle herbe il n'était pas impossible de trouver sur google temple protestant+alpes par exemple et de trier dans les sites...c'est fastidieux, certes....
Avec "chapelle+protestant+Alpes", ça n'avait rien donné.
basile a écrit :les coquilles ça fait route de compostelle.la couleur des pierres de la fontaine rappelle un peu Toulouse
je propose donc Toulouse
J'ai fait ça au début "temple protestant+alpes", et je trouvais pas...J'ai alors tenté la triche et ça a payé!
J'avoue que ça m'a étonné d'ailleurs que ça marche
Et pis, merde, j'avais eu 2 points au Ouksé d'avant, je ne pouvais pas me permettre de ne pas être dans le classement de celui ci
les protestants ont des temples, des cultes et pas de pape .taper chapelle diluait dans le moteur de recherche les photos de temple(protestant) dans celles des églises.il y aavait un myen de trouver, mais je le dirai pas publiquement, afin que molle se justifie de lui meme si vous le souhaitez
molle herbe !!! a écrit :
J'ai fait ça au début "temple protestant+alpes", et je trouvais pas...J'ai alors tenté la triche et ça a payé!
Et pis, merde, j'avais eu 2 points au Ouksé d'avant, je ne pouvais pas me permettre de ne pas être dans le classement de celui ci
muhahaha le havrais !!!
c'est pas deux points qu'on va t'attribuer mais -10 !!!
Modifié en dernier par mimix le 21 févr. 2014 10:59, modifié 1 fois.
basile a écrit :les protestants ont des temples, des cultes et pas de pape .taper chapelle diluait dans le moteur de recherche les photos de temple(protestant) dans celles des églises.il y aavait un myen de trouver, mais je le dirai pas publiquement, afin que molle se justifie de lui meme si vous le souhaitez
Mimix sous entendait que molle avait utilisé la reconnaissance d'image. Ce que molle confirmait d'ailleurs.
Le mystère est percé. Passons aux coquilles.
je propose donc Toulouse
Pas Toulouse, faut continuer ta route, mon gars !
muhahaha le havrais !!!
c'est pas deux points qu'on va t'attribuer mais -10 !!!
M'en fous, je voulais figurer au classement
Quand je dis un truc de la région, c'est pas un truc de la région du temple.
Y'avait des posts qui faisait une analyse du style architectural de ce putain de temple, la fontaine vient de cette région