Revue de presse sur Malherbe
Re: Revue de presse sur Malherbe
Il va falloir qu 'il en vende des McDo
Bon, espérons que nos chers actionnaires seront s'unir dans ce moment difficile
Car sinon ...
Car sinon ...
- Huisgonde
On dirait que t'attends que ça, c'est lassant...
Je ne crois pas qu'on soit le club le plus à risque, faut pas déconner non plus.
Je ne crois pas qu'on soit le club le plus à risque, faut pas déconner non plus.
ON VERRA
+1Huisgonde a écrit :On dirait que t'attends que ça, c'est lassant...
T'es lourd 18.
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
Non, inquiet
Comme disait un député après le discours d' Édouard Philippe
"Ordre et contre ordre...."
Et ça continue...
"Ordre et contre ordre...."
Et ça continue...
- Huisgonde
Sur sa première année, il dit qu'il a du fermer 11 restaurants : sa première année à Malherbe correspond à sa première année en tête de ses restos ?
Fortin n'a jamais mis en cause son entreprise, il me semble...
Fortin n'a jamais mis en cause son entreprise, il me semble...
Quel naïveté... ça fait peur.Huisgonde a écrit :On dirait que t'attends que ça, c'est lassant...
Lis entre les lignes, tu comprendras que Clément est en train de préparer sa sortie en expliquant que cette année est anus horribilis pour le club et pour son business.
Le covid sera une parfaite couverture pour justifier un déficit abyssal jamais connu au club ... fruit d une gestion calamiteuse depuis 2 saisons. Bref tu sens que le club est au bord du précipice.
Sa com de sortie est déjà toute trouvée : il va "devoir se consacrer" à son activité de dirigeant car ses restaurants ont besoin de lui. Il remercie tous le monde ... les partenaires ... les supporters (cible des mac do) .... blablacar emballé c est pesé.
La lutte des pouvoirs est donc oficiellement ouverte depuis hier.
Tiens salut Pierre... ça faisait longtemps dis !

Je vois que tu es en train de manger, te dérange pas.

Je vois que tu es en train de manger, te dérange pas.
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi
- GrahamFanClub
Je ne vois pas comment tu arrives à lire entre les lignes charogne. Ton côté féminin peut être ?
Pour ma part je vois un mec qui fait un constat personnel de cette année qui en a chié avec ses restaurants pour lesquels il a fallu mettre tout son personnel en chômage partiel et la saison de foot n'a pas été aussi facile que prévue. En résumé que c'est une saison de merde dans tous les domaines et que la seconde saison qu'on prévoie normalement plus dure que la première ne pourra être pire que celle qui vient de s'écouler.
Et à mes yeux ce n'est pas vouloir passer la main à quelqu'un d'autre sachant que cela concerne n'importe quel employeur dans cette situation actuelle.
Pour ma part je vois un mec qui fait un constat personnel de cette année qui en a chié avec ses restaurants pour lesquels il a fallu mettre tout son personnel en chômage partiel et la saison de foot n'a pas été aussi facile que prévue. En résumé que c'est une saison de merde dans tous les domaines et que la seconde saison qu'on prévoie normalement plus dure que la première ne pourra être pire que celle qui vient de s'écouler.
Et à mes yeux ce n'est pas vouloir passer la main à quelqu'un d'autre sachant que cela concerne n'importe quel employeur dans cette situation actuelle.
18cher, le 25/03/2017 : "+ 1 , ça devient fatiguant les leçons de morale ici"
L'après Fortin, qui apportait stabilité dans la présidence, b'est peut entre qu'un jeu de chaises musicales.Comme dans la vie de Brian, tous les chevaliers vont affronter le lapin.Ils se frottent au métier.Et s'y cassent les dents.
Tout cela n'a qu'un seul bénéficiaires, en attendant.
Tout cela n'a qu'un seul bénéficiaires, en attendant.
- Guigui
Quoi qu'on pense de chacun des derniers présidents du SMC, il y a un constat implacable, Clément dit "ne rien savoir", "attendre des nouvelles des réunions de la LFP"... Là où un Fortin à sa place aujourd'hui aurait non seulement des nouvelles en un coup de fil, mais serait même présent aux dites réunions.
On en revient à selon-moi notre plus grande perte depuis deux ans avec la fin de l'ère Fortin-Gravelaine : le réseau, l'influence, l'aura. Pouf, envolés. Dans le milieu du foot ça ne pardonne pas.
On en revient à selon-moi notre plus grande perte depuis deux ans avec la fin de l'ère Fortin-Gravelaine : le réseau, l'influence, l'aura. Pouf, envolés. Dans le milieu du foot ça ne pardonne pas.
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !