Oùk'sé ?
Re: Oùk'sé ?
je suis pas sur que ça t'avance plus..mais on se sait jamais
ça fait moins mal aux yeux
- Xavi Jacob
bon les amis on patauge.
J'propose une entraide groupée pour qu'on puisse avancer sans que basile nous donne d'indices. A celui qui trouvera en 1er..
Alors on peut dire que c'est pas sous les tropiques par rapport à la vegetation, ya l'air d'avoir des montagnes et des baraques donc c'est pas hyper isolé.
J'ai l'impression que c'est le clocher qui est important sur l'image.
vous arrivez a lire le panneau sur le mur ?
bref on est mal
J'propose une entraide groupée pour qu'on puisse avancer sans que basile nous donne d'indices. A celui qui trouvera en 1er..
Alors on peut dire que c'est pas sous les tropiques par rapport à la vegetation, ya l'air d'avoir des montagnes et des baraques donc c'est pas hyper isolé.
J'ai l'impression que c'est le clocher qui est important sur l'image.
vous arrivez a lire le panneau sur le mur ?
bref on est mal
ou alors le lieu est chargé d'histoire (s)
- François de Malherbe
cépafacil !
J'étais parti sur une chapelle située au Pays Basque. J'ai trouvé que dalle ! Je pense que c'est un édifice catholique, ce n'est vraisemblablement pas un oratoire, ce n'est pas complètement isolé. Bref, c'est une belle grosse énigme de merde
J'étais parti sur une chapelle située au Pays Basque. J'ai trouvé que dalle ! Je pense que c'est un édifice catholique, ce n'est vraisemblablement pas un oratoire, ce n'est pas complètement isolé. Bref, c'est une belle grosse énigme de merde
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
- François de Malherbe
Le clocher-mur latéral est un élément à prendre en compte, ainsi que la pente du toit. C'est dans un espace de moyenne montagne, en Europe.
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
Basile, c'est un peu relou ton truc là. J'espère que t'as une argumentation béton. Ou un indice.
Alors Baliballon, quelle est votre analyse ?
Ce pourrait aussi être un temple protestant.François de Malherbe a écrit :cépafacil !
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
Pareil j'avais pensé au pays basque ! mais j'ai rien.
Ou alors c'est le pays basque espagnol
vous arrivez a déchiffrer le panneau ?
ça ressemble à un clocher rectangulaire
quand tu cherches "clocher rectangulaire" dans google ça ,y ressemble
faudrait aussi connaitre le type de pierre qui ont servi a le monter
sinon les clochers-cheminées çà n'existe pas.
clocher-barbecues non plus.
Ou alors c'est le pays basque espagnol
vous arrivez a déchiffrer le panneau ?
oui je pense aussi, basile a bien précisé que mettre la photo en plus grand (et changée d'angle) n'allait pas apporter grand chose de plusFrançois de Malherbe a écrit :Le clocher-mur latéral est un élément à prendre en compte, ainsi que la pente du toit. .
ça ressemble à un clocher rectangulaire
faudrait aussi connaitre le type de pierre qui ont servi a le monter
sinon les clochers-cheminées çà n'existe pas.
clocher-barbecues non plus.
La démence architecturale basque consiste aussi à peindre toutes les portes. Nous sommes donc pas en Pays - terroriste - Basque.mimix a écrit :Pareil j'avais pensé au pays basque ! mais j'ai rien.|
Alors Baliballon, quelle est votre analyse ?
-
molle herbe !!!