Hein ?udinese a écrit :C'est l'heure du Ricard ?
Désolé , je savais pas que vous aviez un topic "espoir" ,merci.
Hein ?udinese a écrit :C'est l'heure du Ricard ?
Tu aimes les randos?the punishers a écrit :???Matt_ a écrit :PF, ça faisait longtemps!the punishers a écrit :En ce moment , c'est gay dont on en parle le plus ; mais l'union de deux êtres est un évènement formidable ; la naissance en est un aussi ; inoubliable !
the punishers a écrit :j'ai pas envie de lire tout le forum ou inspecter la liste des membres!
C'est où Poligny ? Près de la Fistinière ?the punishers a écrit :???Matt_ a écrit :PF, ça faisait longtemps!the punishers a écrit :En ce moment , c'est gay dont on en parle le plus ; mais l'union de deux êtres est un évènement formidable ; la naissance en est un aussi ; inoubliable !
Je déteste pas, je préfère le ski.Matt_ a écrit :Tu aimes les randos?the punishers a écrit :???Matt_ a écrit :PF, ça faisait longtemps!the punishers a écrit :En ce moment , c'est gay dont on en parle le plus ; mais l'union de deux êtres est un évènement formidable ; la naissance en est un aussi ; inoubliable !
Vous faites fausse route , je ne connais ce forum que depuis peu et j'utilise l'ordinateur que mon frèrot m'as offert pour mon anniversaire .Guigui a écrit :Je donnerais n'importe quoi pour revenir à l'époque où ton avatar c'était toi en ski, ça devait être en 2008.
Depuis le 29 juin 1978 ?the punishers a écrit :Vous faites fausse route , je ne connais ce forum que depuis peu et j'utilise l'ordinateur que mon frèrot m'as offert pour mon anniversaire .Guigui a écrit :Je donnerais n'importe quoi pour revenir à l'époque où ton avatar c'était toi en ski, ça devait être en 2008.
Je supporte Malherbe depuis Steve SAVIDAN, l'homme qui valait plus rien.
2008-2009.udinese a écrit :Depuis le 29 juin 1978 ?the punishers a écrit :Vous faites fausse route , je ne connais ce forum que depuis peu et j'utilise l'ordinateur que mon frèrot m'as offert pour mon anniversaire .Guigui a écrit :Je donnerais n'importe quoi pour revenir à l'époque où ton avatar c'était toi en ski, ça devait être en 2008.
C'est amusant quelqu'un qui vouvoie celui qui me vouvoie.the punishers a écrit :2008-2009.udinese a écrit :Depuis le 29 juin 1978 ?the punishers a écrit :Vous faites fausse route , je ne connais ce forum que depuis peu et j'utilise l'ordinateur que mon frèrot m'as offert pour mon anniversaire .Guigui a écrit :Je donnerais n'importe quoi pour revenir à l'époque où ton avatar c'était toi en ski, ça devait être en 2008.
GUIGUI ,vous êtes lourd avec un cerveau de moineau en plus; vous vous sentez seul et méprisé ?
Demande de ban.the punishers a écrit :Je supporte Malherbe depuis Steve SAVIDAN