18cher a écrit :Mouais, c'est facile de faire le coq quand t 'as le milliardaire Pinault derrière toi
Rien à voir avec Malherbe
Rien que ça:
Dès lors qu’ils ont pris une autre dimension, alors on peut discuter. Cela me fait penser à Ousmane Dembélé. Pour moi, c’est un cas qui ne doit pas se reproduire.
Bah oui le mec cale 12 buts/5 passes dé à 19 ans, a dans la foulée de son départ été sélectionné 3 fois en EdF mais il aurait dû rester stagner à Rennes qui ne lui accordait en plus qu'une confiance limitée avant qu'il n'explose...
Oui mais non. C'est bien gentil et bien mignon mais on est 19eme.
Bah on y est justement à cause d'un axe défensif calamiteux. Bodmer ne serait pas une solution miracle ni d'avenir mais un renfort immédiat dans un secteur où on ne doit pas être loin d'être les pires en Ligue 1, ça se refuse difficilement.
Entièrement d'accord.
Après, forcément, on n'est pas sans penser au cas Rothen qui fut un fiasco, mais je ne pense pas qu'ils aient le même caractère, et puisqu'il y a un projet, il y a matière à ce qu'il veuille s'y inscrire, ce serait tout à son honneur.
Je ne serais pas contre un départ non plus de BY et/ou Yahia (moins probable pour se dernier dont le contrat arrive à son terme en juin je crois, à moins qu'un nouveau challenge, même contre une petite enveloppe pour le club, sait-on jamais) dans le même temps, parce que ces deux-là, c'est quand même bien loin de l'Agence Tous Risques.
Oui mais non. C'est bien gentil et bien mignon mais on est 19eme.
Bah on y est justement à cause d'un axe défensif calamiteux. Bodmer ne serait pas une solution miracle ni d'avenir mais un renfort immédiat dans un secteur où on ne doit pas être loin d'être les pires en Ligue 1, ça se refuse difficilement.
D'autant plus que c'est lui qui veut venir, donc forcément motivé, effectivement on est dans l'urgence, les coups de poker, on verra ça plus tard.
Mais comment peut-on le laisser filer, Garande ne veut (ou ne peut) pas le gérer ? Si c'est le cas, cette fois-ci je vais me poser beaucoup de questions sur son cas
Peupeu a écrit :Je ne serais pas contre un départ non plus de BY et/ou Yahia (moins probable pour se dernier dont le contrat arrive à son terme en juin je crois, à moins qu'un nouveau challenge, même contre une petite enveloppe pour le club, sait-on jamais) dans le même temps, parce que ces deux-là, c'est quand même bien loin de l'Agence Tous Risques.
L'assurance tout risque tu veux dire ?
Parce que l'agence tous risques, on en est pas si loin :