Oui, en plus, et un gros plus.Hastings a écrit :Et surtout ils ont Bodmer et Digard qui bossent sur le sportif depuis des semaines avec un tout petit budget, et qui ne semblent pas remis en cause. Au pire ça leur donnera un peu plus de moyens que prévu.
Ligue 1
Re: Ligue 1
Et Reims réintégré.Jolsen a écrit :Lyon rétrogradé en L2.
Le feuilleton de l'été est en route.
28 mai - 4 juin - 10 juin
C'est clair, ça va être un beau bordel.Jolsen a écrit :Et Reims réintégré.Jolsen a écrit :Lyon rétrogradé en L2.
Le feuilleton de l'été est en route.
J'ai du mal à croire qu'au bout des recours de cet été ils finissent par descendre (apparemment la vente de Crystal Palace s'est fait trop tard pour que les liquidités soient ajoutées au budget), mais ça fait déjà plusieurs décisions qui s'enchaînent contre la gestion de Textor, à un moment ça ne fonctionnera plus son histoire.
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
Pareil.Hastings a écrit :
J'ai du mal à croire qu'au bout des recours de cet été ils finissent par descendre (apparemment la vente de Crystal Palace s'est fait trop tard pour que les liquidités soient ajoutées au budget), mais ça fait déjà plusieurs décisions qui s'enchaînent contre la gestion de Textor, à un moment ça ne fonctionnera plus son histoire.
Attendons tous les appels des uns, des autres.
Make Le Forum great again !
- pascalnouma
Eh oui, si ça se trouve Reims fera appel pour ne pas être maintenu en ligue 1Abidbol a écrit :Pareil.Hastings a écrit :
Attendons tous les appels des uns, des autres.
Sans Pellegrino
"Southampton : Pellegrino limogé." (lequipe.fr)
"Southampton : Pellegrino limogé." (lequipe.fr)
- bigdudu
Et Nîmes exclu de toute compétition nationale. La fin du club ?
supfal a écrit :Enfin y a quand même une différence de deux mois, et ce en plein marché des joueurs, ce ne sera pas une reprise à une semaine (?) de la fin du marché.Molko a écrit :Hastings a écrit :A la place des supporters havrais je serais pas hyper serein
Moi, Ma crainte, c'est qu'ils nous montrent qu'il est possible de reprendre un club en plein été et de ne pas pour autant être ridicule la saison suivante.
Certes, mais bon, peut-être qu'on va voir qu'il est possible d'aller un brin plus vite que annonce en juillet et prise officielle le 25 septembre. Ou pas J'en sais rien, mais ça être intéressant à regarder.
Tel est mon bon plaisir.
- Simply the Best
D'après Molina, les repreneurs du HAC font dans la traite de noirs 
- Simply the Best
Ben le même qu'à Bordeaux et NantesMolko a écrit :Elle a été fondé avec quel argent, d'après toi, cette ville ?
Lui comprendre vite.
J'ai goûté une mangue. En Colombie. Après une heure et demi de balade à cheval.
C'est encore l'autre zinzin d'informaticien ? La honte de la profession !bigdudu a écrit :Et Nîmes exclu de toute compétition nationale. La fin du club ?
La Normandie est rouge et rouge !
Bah à Nîmes il joue surtout le promoteur immobilier, Assaf.
Apparemment le projet à la DNCG est porté par l'asso, avec le soutien de la mairie, et non plus la SASP d'Assaf (qui va être liquidée ?). Je pense qu'il y a encore espoir de sauver le club, comme ils avaient réussi à le faire à Sochaux (les sommes ne semblent pas dingues), mais ça va être chaud.
Apparemment le projet à la DNCG est porté par l'asso, avec le soutien de la mairie, et non plus la SASP d'Assaf (qui va être liquidée ?). Je pense qu'il y a encore espoir de sauver le club, comme ils avaient réussi à le faire à Sochaux (les sommes ne semblent pas dingues), mais ça va être chaud.
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.