J'étais en pesage, côté boulevard, avant mon père m'emmenait sous les tôles où comme J'étais petit, bah on voyait rien du tout.
Ligue 1
Re: Ligue 1
Mon premier match où J'ai vraiment vu quelque chose à Venoix
J'étais en pesage, côté boulevard, avant mon père m'emmenait sous les tôles où comme J'étais petit, bah on voyait rien du tout.
Tel est mon bon plaisir.
Tu ne dois pas souvent manger de fruits de mer au restaurant.Guigui a écrit :Hein ? C'est quoi un rince-doigts ? Par analogie j'entends.kash 14 a écrit :Ah ah et les rince-doigts qui debattaient pour savoir
http://hion.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;
- Guigui
Non mais je sais ce que c'est preum deug, mais l'analogie ? Un pingouin par exemple c'est par analogie un homme en costume cravate. Mais un rince doigts je veux savoir ce que c'est.
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
Comme les nantois, il y a les rince-doigts.
http://hion.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;
- bigdudu
Quelqu'un qui, invité à l'Elysée ou à la cour d'Angleterre ne boit pas l'eau citronnée qui lui est apportée dans une jolie coupelle après l'entrée. Il ne s'agit évidemment pas de ces petites serviettes dans un vulgaire sachet accompagnant les fruits de mer.Guigui a écrit :Non mais je sais ce que c'est preum deug, mais l'analogie ? Un pingouin par exemple c'est par analogie un homme en costume cravate. Mais un rince doigts je veux savoir ce que c'est.
Modifié en dernier par bigdudu le 30 mai 2025 21:51, modifié 1 fois.
Et un gros exploit européen avec la remontada contre le Barca (en Coupe des coupes je crois bien ?), après une défaire 2-4 en Lorraine.monamipierrot12 a écrit :Sans quasiment rien gagner, enfin 2 coupe de France (1984 et 1988) et 2 coupe de la Ligue (1986 et 1996)
6 participations à la coupe de l'UEFA
Pour un club de cette dimension, c'est plutôt pas mal
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
https://vimeo.com/486003478" onclick="window.open(this.href);return false;bigdudu a écrit :Quelqu'un qui, invité à l'Elysée ou à la cour d'Angleterre ne boit pas l'eau citronnée qui lui est apportée dans une jolie coupelle après l'entrée. Il ne s'agit évidemment pas de ces petites serviettes dans un vulgaire sachets accompagnant les fruits de mer.Guigui a écrit :Non mais je sais ce que c'est preum deug, mais l'analogie ? Un pingouin par exemple c'est par analogie un homme en costume cravate. Mais un rince doigts je veux savoir ce que c'est.
Côté pile, Jean-Pierre Caillot : « Quand on a un club plutôt bien géré, c’est surprenant de descendre »
Côte face, Molina
Côte face, Molina
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
Le HAC en passe d'être racheté par un groupe du Texas ("Blue Crow") propriétaire d'une poignée de clubs secondaires à travers le monde. A la place des supporters havrais je serais pas hyper serein, mais il vaut surement mieux ca que rien du tout.
Hastings a écrit :A la place des supporters havrais je serais pas hyper serein
Moi, Ma crainte, c'est qu'ils nous montrent qu'il est possible de reprendre un club en plein été et de ne pas pour autant être ridicule la saison suivante.
Tel est mon bon plaisir.
Enfin y a quand même une différence de deux mois, et ce en plein marché des joueurs, ce ne sera pas une reprise à une semaine (?) de la fin du marché.Molko a écrit :Hastings a écrit :A la place des supporters havrais je serais pas hyper serein
Moi, Ma crainte, c'est qu'ils nous montrent qu'il est possible de reprendre un club en plein été et de ne pas pour autant être ridicule la saison suivante.
Et surtout ils ont Bodmer et Digard qui bossent sur le sportif depuis des semaines avec un tout petit budget, et qui ne semblent pas remis en cause. Au pire ça leur donnera un peu plus de moyens que prévu.