La vie d'tous les jours...
- Sebmalherbe
Re: La vie d'tous les jours...
Ça me troue le cul !
Bienvenue chez les vieux cons Akage, n'oublie pas de t'acheter un labrador et un monospace !
Bienvenue chez les vieux cons Akage, n'oublie pas de t'acheter un labrador et un monospace !
+1 (enfin, un Golden retriever plutôt).Sebmalherbe a écrit :Ça me troue le cul !
Akage le 4 juillet 2018 a écrit :
Mais de quoi tu parles ? t'as des gosses toi ? Nan alors ferme ta gueule !
Proute. Et j'assume.
- Guigui
graham le 10 octobre 2031 a écrit: a écrit :Bonjour à tous, vous ne m'avez pas vu depuis longtemps, et pour cause, j'ai laissé tomber ce forum une 20ème fois en 2029 puisqu'après tout, pourquoi s'obstiner à vouloir être sympathique alors que la totalité des personnes ici vous méprisent et ne sont que des abrutis finis.
Si je reviens, c'est pour signaler que ma fille de 20 ans s'est plaint auprès de moi de messages haineux à son égard, tous issus des fameux "piliers", voici les copier-coller des messages privés qu'elle a reçu
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
J'interviens pas souvent ici, et surtout pas pour les gosses ou les mariages.
Mais là...
J'prends encore plus un coup d'vieux qu'à mon propre mariage.
Pfiou.
Mais là...
J'prends encore plus un coup d'vieux qu'à mon propre mariage.
Pfiou.
Grand Voyant 2015-2016
- Jon Machin
mais oui !! bien sur !! Félicitation à la Kage aux folles en espérant que cela soit une fille et que tu l'appelles Linda
Linda.. Linda...Linda....ah aha.... Lindaaaaaaaa...
Linda.. Linda...Linda....ah aha.... Lindaaaaaaaa...
Comme dirait l’autre, « ça durera ce que ça durera » mais comme disait ma grand-mère, « ce qui est pris n’est plus à prendre ».
Putain.Akage a écrit :Je me marie dans moins d'un mois, et je serai apparemment papa début avril.
Alors Baliballon, quelle est votre analyse ?
-
titi trèsloin
Je parie sur Ocelot pour le prénom du nain.
Ou Solid, mais même en jap, ç'est pas très joli.
Caen, ville forte riche, spacieuse, belle de ses rivières, de ses prairies, de son port de mer ; elle se pare de tant d'églises, de maisons et d'habitants que c'est à peine si elle se reconnaît inférieure à Paris. GUILLAUME LE BRETON. Philippide, 1. VIII.
Bravo les gars.
Ce qui m'embete le plus, c'est que j'aurais plus de chance de croiser le p'tit MOP que mon neveu.
Ce qui m'embete le plus, c'est que j'aurais plus de chance de croiser le p'tit MOP que mon neveu.
'' Une bière ou je tue le chien "
Re: Re: La vie d'tous les jours...
Felicitation la cage !Vltra a écrit :Putain.Akage a écrit :Je me marie dans moins d'un mois, et je serai apparemment papa début avril.
I need to be myself, I can't be no one else.
Livio.titi trèsloin a écrit :Je parie sur Ocelot pour le prénom du nain.
Proute. Et j'assume.
Ouaip.Vltra a écrit :Putain.Akage a écrit :Je me marie dans moins d'un mois, et je serai apparemment papa début avril.
"930,352 people don't understand the significance of the number in this sentence."
おめでとう Akage pour ce double hit combo!
Enfin quand j'y repense, le mariage ça n'était pas franchement indispensable, hein !
Voui, je me doute bien qu'il y a des histoires de visa/paperasses derrière cette funeste décision...Mais quand même ! Le mariage, quoi !
Voui, je me doute bien qu'il y a des histoires de visa/paperasses derrière cette funeste décision...Mais quand même ! Le mariage, quoi !
"Life's a bitch and then you meet one."
-
the punishers
En ce moment , c'est gay dont on en parle le plus ; mais l'union de deux êtres est un évènement formidable ; la naissance en est un aussi ; inoubliable !
Just an illusion , "el condor".