Mistrzostwa Europy 2012
- allezcaen14
Re: Mistrzostwa Europy 2012
Ici ils ont tous le drapeau soit accroché à la voiture, soit à la fenêtre, soit peinturluré sur les joues. La ferveur dégagée par le foot est hallucinante, y'a plus de filles avec le maillot que de mecs.
Quand on les voit jouer, on peut comprendre leur enthousiasme.
Quand on les voit jouer, on peut comprendre leur enthousiasme.
"En ce monde rien n'est certain, à part la mort et les impôts." (Benjamin Franklin)
- kainrijames
CJP: "C'est officiel,la Grèce va sortir de l'euro" x2 histoire que tout le monde entende bien sa connerie..
Sinon les Allemands c'est beaucoup moins chiant que les Espagnols,ça combine tout en essayant d'aller vers l'avant,bien moins chiant que la passe a 10 des Espagnols avec tentative de rentrée dans le but avec le ballon..
Sinon les Allemands c'est beaucoup moins chiant que les Espagnols,ça combine tout en essayant d'aller vers l'avant,bien moins chiant que la passe a 10 des Espagnols avec tentative de rentrée dans le but avec le ballon..
kainrijames a écrit :Sinon les Allemands c'est beaucoup moins chiant que les Espagnols,ça combine tout en essayant d'aller vers l'avant,bien moins chiant que la passe a 10 des Espagnols avec tentative de rentrée dans le but avec le ballon..
Ça c'est clair. Après je pense pas que la Grèce aurait pu leur en mettre 2.
"Je marque, alors je réponds à quelqu'un qui a fait de moi un martyr la saison passée. Voilà, j'emmerde tout le monde, et je prouve que j'avais ma place dans cette équipe l'année dernière. Il se reconnaitra..."
kainrijames a écrit :Sinon les Allemands c'est beaucoup moins chiant que les Espagnols,ça combine tout en essayant d'aller vers l'avant,bien moins chiant que la passe a 10 des Espagnols avec tentative de rentrée dans le but avec le ballon..
+47
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
ajacques a écrit :kainrijames a écrit :Sinon les Allemands c'est beaucoup moins chiant que les Espagnols,ça combine tout en essayant d'aller vers l'avant,bien moins chiant que la passe a 10 des Espagnols avec tentative de rentrée dans le but avec le ballon..
+47
je complète avec un +3.
Zidane a 40 ans aujourd'hui... Gros coup de vieux
Mais en général: anniv' de Zizou = victoire de l'EDF
Mais en général: anniv' de Zizou = victoire de l'EDF

Arcisse est né le même jour ? La classe, qu'ils aillent se faire enculer tout les deux 

http://hion.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;
- Xavi Jacob
C'est un signe. Arcisse va nous mener à la victoire.
Kikapété de platine
- Xavi Jacob
Xavi Jacob a écrit :C'est quoi ces conneries ? Debuchy milieu ?
bah ça galope plus vite que nasri à droite, c'est pas déconnant pour jouer les contres
et en plus on est sur que lui, il jouera pour benzema
- Xavi Jacob
- Xavi Jacob
Je suis tendu comme mon slip, je préfère aller tondre la pelouse.
Kikapété de platine