La vie d'tous les jours...

Malherbe, Foot, HS, c'est ici.

Modérateurs : mbinet, modo

Abidbol

Re: La vie d'tous les jours...

#29341 Message par Abidbol »

Un banquier aurait fait le chemin inverse.
Make Le Forum great again !
Culvin

#29342 Message par Culvin »

Bonjour !

Vous avez envie de vous foutez de ma gueule ?

Alors voilà. Je me rase le crâne comme tout le monde le sait, à blanc (ho ta gueule), bon.

Je fais ça avec un rasoir à main (foutez moi la paix avec vos lames de Davy Crockett), à l'aveugle, comme un grand, avec la main droite, la main gauche servant de guide de coupe. Alors je me suis déjà bien accroché la lame dans un ongle de la main gauche. Wouaarf ça fait mal et rien que sentir la sensation (ça s'invente pas), t'as pas envie de regarder ta main t'as vu.
Mais là, l'aut' matin, vlà pas que j'oublie que j'ai un grain de beauté légèrement en relief derrière le crâne, et je passe comme un gros naze en retard que j'étais, à fond dessus. Schlaaak. A demi scalpé. Alor spas hyper-douloureux, mais niveau hémoragie faut s'accrocher. Cotton-pansement-cotton-pansement. Ca fait 2 jours que c'est arrivé et je vient de remettre la plaie à l'air ; cool, ça suinte plus.
Et ce soir je rentre, je tourne la tête pour tenter d'apercevoir ce village d'asterix de négritude dans l'infinité de dégénerescence qui forme mon être. Et là, qu'est-ce que je vois ? Un morceau de barbe de panoramix qui s'est pris dedans. La croûte a poussé par-dessus un morceau de cotton qui est resté figé dedans !

Je ne sais pas quoi faire, mon désarroi est total. J'espère que vous serez plein de compatisement et que vous pourrez m'amener des idées dans cette épreuve tragique que je vis.
Proute. Et j'assume.
arcisse

#29343 Message par arcisse »

Bah sans faire le mec hypocondriaque (trop tard), couper un grain de beauté c'est pas top, je serais toi j'irais quand même montrer sans à un doc... :|
Jon Machin

#29344 Message par Jon Machin »

:lol:

kilékon

chuis sur que t"as le cancer du poil de crane
Comme dirait l’autre, « ça durera ce que ça durera » mais comme disait ma grand-mère, « ce qui est pris n’est plus à prendre ».
Guigui

#29345 Message par Guigui »

Culvin a écrit :Bonjour !

Vous avez envie de vous foutez de ma gueule ?

Alors voilà. Je me rase le crâne comme tout le monde le sait, à blanc (ho ta gueule), bon.

Je fais ça avec un rasoir à main (foutez moi la paix avec vos lames de Davy Crockett), à l'aveugle, comme un grand, avec la main droite, la main gauche servant de guide de coupe. Alors je me suis déjà bien accroché la lame dans un ongle de la main gauche. Wouaarf ça fait mal et rien que sentir la sensation (ça s'invente pas), t'as pas envie de regarder ta main t'as vu.
Mais là, l'aut' matin, vlà pas que j'oublie que j'ai un grain de beauté légèrement en relief derrière le crâne, et je passe comme un gros naze en retard que j'étais, à fond dessus. Schlaaak. A demi scalpé. Alor spas hyper-douloureux, mais niveau hémoragie faut s'accrocher. Cotton-pansement-cotton-pansement. Ca fait 2 jours que c'est arrivé et je vient de remettre la plaie à l'air ; cool, ça suinte plus.
Et ce soir je rentre, je tourne la tête pour tenter d'apercevoir ce village d'asterix de négritude dans l'infinité de dégénerescence qui forme mon être. Et là, qu'est-ce que je vois ? Un morceau de barbe de panoramix qui s'est pris dedans. La croûte a poussé par-dessus un morceau de cotton qui est resté figé dedans !

Je ne sais pas quoi faire, mon désarroi est total. J'espère que vous serez plein de compatisement et que vous pourrez m'amener des idées dans cette épreuve tragique que je vis.
Un grain de beauté en relief à moitié-arraché avec une cicatrisation qui a l'air assez crade, t'essaies d’accumuler tous les ingrédients pour choper un mélanome ?

Un rendez-vous chez le dermatologue s'impose.
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
Culvin

#29346 Message par Culvin »

Nan mais je suis allé chez le doc hier, d'ailleurs j'ai appris que je faisais pas des migraines mais des névralgies faciales, et elle m'a conseillé de le faire enlever.
Proute. Et j'assume.
Culvin

#29347 Message par Culvin »

Oui je raconte ma vie.
Proute. Et j'assume.
Xavi Jacob

#29348 Message par Xavi Jacob »

C'est à cause de ton avatar ça.
Kikapété de platine
François de Malherbe

#29349 Message par François de Malherbe »

Il a vraiment un grain ce Culvin !
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
Tenou

#29350 Message par Tenou »

Sebmalherbe

#29351 Message par Sebmalherbe »

:lol:
Guigui

#29352 Message par Guigui »

Sinon demain on va à Istres, en 2012 et en 2005.
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
bigdudu

#29353 Message par bigdudu »

Tenou a écrit :Des news de PF.
Miaou !
Pierre Clusters

#29354 Message par Pierre Clusters »

Mdr
http://www.pierreclusters.fr
M.O.P

#29355 Message par M.O.P »

Puisque le but de Le Forum en cette année 2012 est de repeupler le monde, j'apporte ma pierre à l'édifice étant le très heureux papa d'une petite Olivia depuis aujourd'hui.

Youhou !
I need to be myself, I can't be no one else.
Répondre