Revue de presse sur Malherbe
- Guigui
Re: Revue de presse sur Malherbe
Merci Momo.
Il faut absolument que l'option soit levée, pour le bien des finances de Malherbe.
Il faut absolument que l'option soit levée, pour le bien des finances de Malherbe.
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
On sait à combien elle se monte ?
J'ai goûté une mangue. En Colombie. Après une heure et demi de balade à cheval.
tite-live a écrit :Guigui a écrit :https://www.sporcle.com/games/SMCaen/100-matchs-et-plus-avec-le-stade-malherbe-caen
10 minutes pour trouver les 52 joueurs qui ont 100 matchs et plus avec Malherbe.
J'en ai eu 35, je régresse complètement ces dernières années car je ne révise plus les anciens joueurs.
38 pour moi (en en comptant 3 que j'avais proposé mais qui n'étaient pas passés à cause des accents).
Y'en a deux pour lesquels les postes sur le terrain m'ont un peu induit en erreur...mais pour certains aucune excuse !
Molko va cartonner là-dessus.
J'ai bloqué à 48.
Me manquaient Hengbart (
Tel est mon bon plaisir.
48 + 5 = 52 ???
Bigdudu tu peux nous remettre de l'ordre là dedans STP ???
Bigdudu tu peux nous remettre de l'ordre là dedans STP ???
- bigdudu
Ça fait longtemps que Molko n'est plus dans ma classe. Quand j'en suis parti, après 15 jours/3 semaines environ de remplacement je crois, il ne faisait pas de telles erreurs. A mon arrivée non plus d'ailleurs.
- Guigui
France Football a dévoilé les 20 plus gros salaires de L2. Prince Oniangue en fait partie, avec 32 500€ mensuel.
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
Bazile il a un bon agent non?
If adolf hitler flew in today
They'd send a limousine anyway
They'd send a limousine anyway
Il était estampillé L1 à son arrivée chez les Navrais, ça suffit
Strummer a écrit :Bazile il a un bon agent non?
Adéoti itou.
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
Kikidi Weber dans OF ?
Merci
Merci
Guigui a écrit :Merci Momo.
Ouais, sauf que les mecs, ils ne vont pas se presser, surtout si y'a pas trop de pistes ailleurs. Pour eux, le combo parfait, c'est qu'on panique de peur de garder un gros salaire pas productif et qu'on résilie le contrat en accord avec le joueur et derrière, ils le prennent gratis.
Pour le joueur, le top, c'est de récupérer en plus de l'argent sur la résiliation (il y a droit). Dans ce scénario, on paye pour qu'il aille là-bas.
Tel est mon bon plaisir.
Oui mais dans le monde du foot post Covid, le joueur ne pensera plus à l 'argent
Il se sera mis ( comme tout le monde ) à la permaculture, aux circuits courts et aux jardins familiaux
Et il bouffera vegan, évidemment
Il se sera mis ( comme tout le monde ) à la permaculture, aux circuits courts et aux jardins familiaux
Et il bouffera vegan, évidemment