Mercato 25/26 Arrivées ou pas, Départs sûrement, National!!
- bowieheroes
- le retour de le Natza
- le retour de le Natza
On s'en moque qu'il ne soit plus un espoir.Arthur a écrit :Toudic, 29 matchs en 2009, 30 en 2010, même si je t'accorde qu'il est souvent entré en cours de match, on ne peut pas dire qu'il n'a pas vraiment eu sa chance.
Et puis l'espoir de 25 ans, hein...
16 buts en L2 avec une équipe de losers ça fait 8 buts en L1 avec une équipe de... Enfin une équipe.
Needons Toudic il doit pas couter bien cher en salaire et harcèlera correctement les défenses pour les fatiguer avant que Niang ne trouve la faille et il marquera de temps en temps.
Et gardons Kandia aussi d'ailleurs, il pèsera aussi sur les défenses effectivement et son prénom est génial.
- Republic V
+1ShinGreg a écrit :On s'en moque qu'il ne soit plus un espoir.Arthur a écrit :Toudic, 29 matchs en 2009, 30 en 2010, même si je t'accorde qu'il est souvent entré en cours de match, on ne peut pas dire qu'il n'a pas vraiment eu sa chance.
Et puis l'espoir de 25 ans, hein...
16 buts en L2 avec une équipe de losers ça fait 8 buts en L1 avec une équipe de... Enfin une équipe.
Needons Toudic il doit pas couter bien cher en salaire et harcèlera correctement les défenses pour les fatiguer avant que Niang ne trouve la faille et il marquera de temps en temps.
Et gardons Kandia aussi d'ailleurs, il pèsera aussi sur les défenses effectivement et son prénom est génial.
D'ailleurs, en 2010, il avait été le meilleur attaquant caennais au niveau du ratio buts / temps de jeu :
1 / 179 minutes pour Toudic
1 / 191 minutes pour El Arabi
1 / 224 minutes pour Traoré
1 / 258 minutes pour Langil
merci pour la stat.
Livio is inside Me - We're Together - For Life - Keep the Peach
Rejoignez le Groupede libérationde Livio Nabab du banc de touche
J'ai regardé un peu les matchs de la Guadeloupe en gold cup. Nabab est entré en cours de match contre le Canada comme avant-centre à la place de Socrier. Il était titulaire hier contre les Etats Unis, là en position d'ailier droit avec Socrier dans l'axe. Il a été... catastrophique. Il a vraiment juste sa vitesse de course pour lui. Je ne vois pas trop ce qu'on pourrait espérer de lui en ligue 1. A sa décharge, il joue dans une équipe vraiment fatiguée et limitée, composée de joueurs de L2 essentiellement (et aussi de Stéphane Zubar défenseur central et Stéphane Auvray, ancien pensionnaire du centre de formation malherbiste milieu défensif et capitaine).
jarvis2 a écrit :J'ai regardé un peu les matchs de la Guadeloupe en gold cup. Nabab est entré en cours de match contre le Canada comme avant-centre à la place de Socrier. Il était titulaire hier contre les Etats Unis, là en position d'ailier droit avec Socrier dans l'axe. Il a été... catastrophique.
- Guigui
Ouhhh yeahhhhhhh
http://www.caen.maville.com/sport/smc-detail_mollo-va-rester-a-caen_11500-1833667_actu.Htm
http://www.caen.maville.com/sport/smc-detail_mollo-va-rester-a-caen_11500-1833667_actu.Htm
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
Demande de Ban.