Mistrzostwa Europy 2012
Re: Mistrzostwa Europy 2012
Lundi on peut avoir le Portugal, la Grèce, l'Espagne et l'Italie en demi-finale de l'Euro ... Les 4 pays au bord de la faillite. On aura pas fini d'entendre les théories les plus fumeuses des journalistes (pas que) sportifs.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
-
pascal francois
ajacques a écrit :Lundi on peut avoir le Portugal, la Grèce, l'Espagne et l'Italie en demi-finale de l'Euro ... Les 4 pays au bord de la faillite. On aura pas fini d'entendre les théories les plus fumeuses des journalistes (pas que) sportifs.
MAIS NON, ON GAGNE...
LET'S DANCE...
oh putain la gueule du but teuton 
Quand ça chie, on n'est pas beaucoup dans le maquis
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
-
pascal francois
pascal francois a écrit :OUZO
Le bon degré ?
le but de klose c'est un peu le meme que celui face à la turquie en 2008 avec le gardien à la ramasse
et ce jour là Lahm avait marqué aussi
et ce jour là Lahm avait marqué aussi
[hide]
[/hide]
[/hide]Re: Mistrzostwa Europy 2012

Je crois avoir fait le tour de la culture de ces 2 pays selon CJP, je suis rincé.
Modifié en dernier par babo le 22 juin 2012 21:20, modifié 1 fois.
bah ces branleurs de grecs qui refuse le plan de rigueur défensif de leur entraineur, tu m'étonnes la déroute
l'Euro 2012 est au bord de l'abime comme dirait l'autre
l'Euro 2012 est au bord de l'abime comme dirait l'autre